Dans la quotidienne de la Star Academy 2024 diffusée ce jeudi 17 octobre sur TF1, Noah a avoué s’être senti visé par une réflexion de Marlène Schaff durant le cours d’expression scénique. Une remarque qui a mis l’élève très mal à l’aise.
Pour les premières évaluations de la Star Academy 2024, Noah a choisi d’interpréter Je vais t’aimer de Michel Sardou. “C’est une chanson qui envoie un message fort par rapport à l’amour et j’aimerais bien la chanter pour tous les académiciens qui sont avec moi au château parce qu’on est tous ensemble dans la bienveillance et dans l’amour, donc pourquoi pas la chanter pour eux”, a-t-il prononcé avant de chanter. Malheureusement, sa prestation n’a pas totalement convaincu les professeurs. “J’ai l’impression de voir un grand bébé à tous les niveaux, il n’y a pas mal d’immaturité”, a jugé le directeur Michael Goldman. “Je pense qu’il s’est planté, qu’il est un peu passé à côté”, a confirmé le professeur de théâtre Hugues Hamelynck. De son côté, Marlène Schaff a apprécié ce moment et a confié que Noah lui avait mis “la chair de poule”. Mais lors de son cours d’expression scénique, l’ex-répétitrice a fait une remarque sur un détail qui aurait pu envoyer le jeune homme sur le banc des nommés.
Star Academy 2024 : Marlène Schaff fait une réflexion aux élèves après les évaluations
Pour son premier cours en tant que professeure d’expression scénique, Marlène Schaff a fait un retour aux élèves concernant les évaluations. “Est-ce qu’on est en train de parler d’un amour amical ?”, a-t-elle questionné les candidats à propos de la chanson Je vais t’aimer de Michel Sardou qui a été interprétée par la majorité des académiciens. “Vous vous rendez compte qu’hier, il y en a plusieurs qui ont dédié cette chanson à ses camarades de promo ? Moi, personnellement, quelqu’un que je connais depuis quelques jours qui me dédie cette chanson, je suis un peu gênée”, a-t-elle remarqué le faux pas de certains élèves lors des évaluations.
Noah (Star Academy) mal à l’aise après la remarque de Marlène Schaff
Noah, qui avait dédié cette chanson à ses camarades, a été piqué au vif par la réflexion de Marlène Schaff. “Je me suis senti un petit peu visé parce que bon… C’est vrai que dédier une chanson à ses collègues-camarades à ce sens-là, j’aurais peut-être dû y penser un peu plus tôt quand même”, a-t-il confié aux caméras de TF1 dans la quotidienne de la Star Academy 2024 diffusée ce jeudi 17 octobre. “En termes d’interprétation, il va vraiment falloir comprendre le sens des phrases pour pouvoir l’adresser aux bonnes personnes”, a concédé le candidat.