Ce vendredi 3 octobre, Laure, découverte dans Mariés au premier regard, a raconté à ses milliers d’abonnés qu’elle avait rencontré un problème pour rentrer chez elle. Face caméra, elle se confie, non sans inquiétude pour l’avenir.
Il y a plusieurs années, les téléspectateurs de M6, découvraient Laure dans Mariés au premier regard. À Grans, elle avait épousé Matthieu et ils ont eu deux enfants : Lya et Rose. Alors que tous les téléspectateurs de l’émission de dating les pensaient inséparables, le couple a annoncé sa séparation au début du mois de juin. Depuis, ils ont mis une garde partagée en place et rencontrent leurs avocats pour s’assurer de réussir leur divorce. Toutefois, cela ne les empêche pas de parfois apparaître ensemble sur Instagram, ce qui peut parfois interpeller leurs abonnés. Néanmoins, ils ont fait savoir qu’il n’y avait pas de retour possible et que leur rupture était officielle. Matthieu a retrouvé un appartement et Laure a, pour le moment, choisi de garder la maison familiale mais songe à en partir d’ici quelques mois.
Laure (Mariés au premier regard) “enfermée dehors“, elle raconte son “coup de stress“
Dans cette demeure, Laure a entrepris de petits travaux de rénovation, moins importants que dans leur précédente maison. Ce vendredi 3 octobre, alors que sa fille Rose a été malade et n’a pas dormi de la nuit, tout comme Laure, cette dernière a rencontré une galère pour rentrer chez elle. “On a une serrure qui est connectée“, confie-t-elle, “Et en fait, depuis quelques jours, quand tu tournes la clé dedans, ça ne marche pas et ça ne marche pas non plus avec le code“. Résultat, la maman célibataire a eu du mal à ouvrir la porte : “Je me suis retrouvée enfermée dehors“. De quoi l’inquiéter alors qu’elle a suffisamment de choses à gérer en ce moment. Surtout qu’elle aurait dû célébrer son cinquième anniversaire de mariage en début de semaine.
Bloquée à l’extérieur de chez elle, la situation s’est arrangée pour Laure
“J’ai commencé à vraiment avoir du stress, je me suis dit mais comment je vais faire ?“, ajoute-t-elle. Ainsi, pendant plusieurs minutes, elle ne pouvait pas “ouvrir la porte” et a pensé à faire appel à un serrurier : “Mais quand t’as les petites c’est quand même hyper galère“. Finalement, “ça a fini par refonctionner“. “Une galère qui m’a mis un énorme coup de stress“, a-t-elle conclu.