Invité dans l’émission 50′ inside ce samedi 19 octobre, Émilien s’est confié sur sa nouvelle vie de millionnaire grâce au jeu Les 12 coups de midi et a révélé avoir revendu certains des cadeaux qu’il a gagnés.
Depuis le 25 septembre 2023, Émilien en met plein les yeux aux téléspectateurs de TF1 dans Les 12 coups de midi. Depuis sa première participation au jeu présenté par Jean-Luc Reichmann, le jeune homme de 21 ans cumule 387 victoires et 1 590 577 € de gains et cadeaux. Le lundi 16 septembre dernier, il a encore fait grimper sa cagnotte en décrochant sa 13e étoile mystérieuse. Devenu millionnaire en moins d’un an, Émilien s’est confié sur son destin hors du commun auprès d’Isabelle Ithurburu dans 50′ inside, une émission qui sera diffusée ce samedi 19 octobre sur la Une.
Émilien (Les 12 coups de midi) se confie sur sa nouvelle vie de millionnaire
Dans un extrait de l’émission 50′ inside diffusé sur les réseaux sociaux, Émilien a avoué à Isabelle Ithurburu qu’il ne gérait “pas beaucoup” sa nouvelle vie de millionnaire. “C’est vrai que c’est quelque chose qui me dépasse complètement, l’ampleur de tout ce que ça représente”, a-t-il confié avant d’évoquer ses difficultés à réaliser ce qui lui arrive depuis un an : “On ne se rend pas compte que cet argent-là est présent et qu’on peut en disposer et donc qu’on a la possibilité de se faire plus plaisir, de moins hésiter quand on fait ses courses, de juste prendre une marque supérieure, prendre de la marque.” S’il commence doucement à se faire plaisir au quotidien, Émilien a assuré qu’il n’avait “pas de folie” en tête pour l’instant : “Toutes les choses que j’aurais pu vouloir, elles sont présentes en cadeau dans les différentes étoiles mystérieuses.”
Émilien révèle qu’il s’est mis à revendre des cadeaux qu’il a gagnés dans Les 12 coups de midi
En plus de l’argent qu’il a remporté grâce à ses victoires dans Les 12 coups de midi sur TF1, Émilien a gagné de nombreux cadeaux : treize voitures, six voyages, plusieurs consoles de jeux, des appareils électroménagers et électroniques, un saut en parachute et même… 35 kilos de bonbons ! “J’ai fait plaisir autour de moi un petit peu”, a-t-il indiqué dans 50′ inside avant de révéler avoir revendu certains biens : “Et puis, je me suis mis à revendre des choses parce qu’effectivement, au bout d’un moment…”