Skip to content

“Je me suis décomposée” : Léa (Star Academy) fait de touchantes confidences sur son papa atteint de sclérose en plaques

Dans le live de la Star Academy diffusé sur TF1+ le mardi 27 janvier, Léa a fait de touchantes confidences concernant son papa atteint de sclérose en plaques…

Léa est la première finaliste de la Star Academy cette saison ! Après l’élimination d’Anouk, de Bastiaan, c’est Sarah qui a été éliminée face à Léa. La Suissesse affrontera le gagnant de la deuxième demi-finale qui opposera Ambre et Victor. Dans un cours de media training, Léa a été rappelée à l’ordre cette semaine par une journaliste. Alors qu’elle avait révélé ne pas être heureuse avant d’intégrer la Star Academy, sa professeure du jour n’a manqué de la reprendre : “Pas heureuse, laisse tomber. Ne donne pas cette info. Le message essentiel, c’est vraiment un truc très positif, ça va être un appui”.

Star Academy sur TF1 : Léa évoque la maladie de son papa

Léa est une élève seulement âgée de 21 ans. En début d’aventure, elle avait évoqué avec émotion la maladie de son papa. En effet, ce dernier est atteint d’une sclérose en plaques. “J’ai grandi avec un papa qui a la sclérose en plaques. C’est une maladie assez lourde. C’est mon héros parce que jamais personne ne pourra être aussi fort que lui. Il peut avoir mal, ne pas aller bien mais il ne le dira jamais”, avait-elle déclaré dans son portrait diffusé sur TF1. De son côté, son papa avait fait une touchante confidence : “Elle arrive à me faire penser à autre chose que ma maladie. C’est très important, quand je l’entends chanter c’est presque comme un médicament”.

Star Academy : Léa fait de touchantes confidences sur son papa

Léa a fait de touchantes confidences sur son papa ce mercredi 28 janvier sur le live de la Star Academy sur TF1+. Alors qu’il avait fait la surprise de venir au château de Dammarie-les-Lys, il devrait revenir pour supporter sa fille Léa lors de la finale : “On peut inviter nos proches, quand je l’ai vu à l’écran, je me suis décomposée. Mon papa a un gros coeur. On est des vrais gentils, un peu trop”, a déclaré avec émotion Léa. De son côté, Mélissa a salué la gentillesse du papa de Léa : “Ton papa est trop touchant, je ne sais pas pourquoi. Ça se voit c’est un mec bien, qui a fait du bien dans sa vie, ta maman aussi. Quand je vois ta mère, j’ai capté pourquoi Léa est comme ça.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *