Skip to content

“Je me fait de la peine” : Théo (Star Academy) fait une triste confidence à Marlène Schaff lors du debrief ce lundi 3 novembre

24 heures après sa prestation avec Léane lors du 3e prime de la Star Academy, Théo L a fait une triste confidence à Marlène Schaff lors du fameux “debrief”.

Un visionnage douloureux pour Théo L. Dimanche 2 novembre, quelques heures seulement après leur retour au château de Dammarie-les-Lys, les 15 élèves restants de la Star Academy se sont installés dans le salon pour le debrief de Marlène Schaff. La veille au soir, c’est Lenny qui a quitté l’aventure. Noah a effectivement été sauvé par le public et Ema, déjà nominée une semaine plus tôt, a encore une fois été sauvée par ses camarades. Pour les internautes, c’est un autre dossier qui doit être suivi de (très) près… le rapprochement entre Léane et Théo ! Et cela n’a pas échappé à la production de la Star Academy. Lors du prime 3, les deux académiciens ont interprété Les filles d’aujourd’hui de Joyce Jonathan et Vianney. Malheureusement, un problème technique est venu perturber les deux chanteurs et les faussetés se sont enchaînées…

Théo dégoûté de sa prestation avec Julien Lieb : “Il y a une petite voix qui me retient”

“C’est mon rendez-vous manqué de la soirée”, lance Marlène Schaff, avant de visionner l’extrait de Léane et Théo. Les deux académiciens devaient interpréter un titre romantique, avec une roue de fête foraine qui tourne autour d’eux. Souci : la roue est tombée en panne et n’a pas bougé. “Je ne savais pas quoi faire, j’avais peur de bouger et qu’elle se mette à tourner”, explique Léane. Plus tard lors du “debrief”, Théo a visionné sa prestation auprès de Julien Lieb et des autres anciens élèves. “En fait, carrément, je me fais de la peine…”, lance-t-il. Et d’ajouter : “J’ai l’impression qu’il y a un bon sentiment, ça se voit que je me bats mais il y a toujours la petite voix qui me retient.” Marlène tente de le rassurer et lui conseille de se détacher du prompteur : “Tu es ton pire ennemi.”

Marlène Schaff ne mâche pas ses mots avec Léane : “Elle m’a cassée”

Quelques heures après le “debrief” de Marlène, Léane s’est rendue dans sa chambre à l’étage pour s’isoler… Théo la rejoint pour prendre de ses nouvelles mais celle-ci n’est pas dans son assiette. “Franchement, elle m’a cassée put*** !”, glisse Léane à son acolyte. “Soit tu dis qu’elle t’a cassée soit tu te dis, la prochaine tu vas voir !” Un binôme prêt à remonter l’autre dans toutes les circonstances.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *