Maman de sept enfants, Diana Blois célèbre un anniversaire très spécial ce jeudi 7 novembre : la majorité de son fils aîné. La participante à Familles nombreuses : la vie en XXL profite d’un post Instagram pour rappeler l’énorme bêtise d’Ethan commise cet été.
Diana Blois, célèbre pour sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL diffusée sur TF1, partage son expérience en tant que mère de famille hors du commun. Avec son mari Gérôme, elle forme une famille recomposée de neuf enfants. Son authenticité et sa capacité à gérer un aussi grand foyer tout en restant positive ont attiré l’attention des téléspectateurs, qui apprécient son énergie. Un dynamisme qu’elle retranscrit au quotidien sur ses réseaux sociaux. Créatrice de contenus et mère au foyer, elle met un point d’honneur à offrir un travail de qualité pour ses abonnés et les marques qu’elle représente. Aux côtés de son mari Gérôme, Diana gère elle-même la création de ses vidéos sans aide extérieure, ce qui entraîne parfois des tensions au sein du couple. Ce jeudi 7 novembre, la maman de 46 ans célèbre un jour très particulier : l’anniversaire de son fils aîné.
Diana Blois rappelle l’énorme bourde d’Ethan le jour de ses 18 ans
“18 ans. Et hop la petite claque pour moi. J’avais 28 ans. Je sais que vous adorez mon Ethanou ! Effectivement, on peut difficilement faire autrement. Un ado en or, un jeune adorable, toujours le mot pour rire (et ça marche de ouf avec moi, j’suis son meilleur public). C’est aussi un frère d’amour hyper présent, à l’écoute. Un fils chéri qui fait des câlins à sa maman même devant ses potes. […] Alors, on (je) lui pardonne ses erreurs potagères. Ne change rien, t’es un amour”, a noté Diana Blois en légende d’un post Instagram qui rend hommage à son grand. En description, la maman fait référence à une récente bourde d’Ethan. À leur retour de vacances d’été, Diana a découvert qu’il n’avait pas tenu son engagement d’arroser le jardin, laissant le potager et plusieurs plantes mourir. Très déçue, elle l’avait puni en lui retirant son téléphone, son ordinateur et sa tablette de dessin.
Maman poule, Diana Blois sort les griffes pour défendre ses enfants
Maman protectrice, Diana Blois défend fermement Juliette, la petite dernière de la fratrie bien plus introvertie que son grand frère, contre les critiques des internautes qui la qualifient de capricieuse. Elle a réaffirmé qu’elle trouvait sa fille exceptionnelle et n’était pas affectée par les commentaires négatifs. “Vous êtes beaucoup à avoir de la peine ou quoi. Je n’ai pas besoin qu’on me rassure sur le comportement de ma fille. C’est une super petite fille de sept ans. Je n’ai aucun souci avec son comportement. Je ne pense pas que ce soit abusif. Je la trouve extra, ma fille. Du coup, quand je reçois ce genre de messages, je ne peux pas être affectée puisque je n’ai aucun souci avec ma fille et que je la trouve géniale”, avait rétorqué Diana.