Après avoir remporté sa treizième Etoile mystérieuse, Emilien a fait une révélation ce mardi 17 septembre sur ce qu’il faisait de ses cadeaux remportés dans l’étoile.
Emilien va de record en record. Le lundi 16 septembre, le Vendéen parvenait à établir un nouveau record dans le programme des 12 coups de midi sur TF1. Il a remporté sa treizième Etoile mystérieuse en trouvant le nom de l’actrice américaine Anne Hathaway. Sa cagnotte s’élève aujourd’hui à 1 526 327 euros. Malgré sa réussite, le jeune homme a expliqué à Jean-Luc Reichmann les difficultés qu’il a rencontrées pour trouver l’Etoile mystérieuse. “On se rend compte de toutes les difficultés de ce jeu et de cette règle. Il y a une proposition cachée derrière l’autre et ça peut être tout et n’importe quoi. Ça fait partie des grandes difficultés des règles de ce jeu qui sont super intéressantes. Quand on voit la réponse on se dit : ‘Ah oui !’ Mais, comme la proposition est cachée, ça rend tout un petit peu plus compliqué”, a-t-il déclaré.
Emilien trouve sa 13e Etoile mystérieuse, découvrez les indices
Emilien a éprouvé quelques difficultés avant de dénicher cette étoile mystérieuse. Dans le fond de l’image, la plage était une référence au Brésil et à Copacabana. En effet, la comédienne Anna Hathaway a prêté sa voix à Perla dans le film Rio. Le chat est pour son interprétation de Catwoman dans The Dark Knight Rises en 2012. Le lapin est une jolie référence au film Alice au pays des merveilles. Elle s’était glissée dans le personnage de la Reine Blanche. L’astronaute est pour son rôle dans le film Interstellar en 2014. Elle jouait alors le rôle d’Amelia Brand. Le mannequin de couturière rappelle enfin le film Le diable s’habille en Prada.
Les douze coups de midi : Emilien révèle ce qu’il fait de ses cadeaux remportés
Sur le plateau des 12 coups de midi ce mardi 17 septembre, Emilien a révélé ce qu’il faisait des cadeaux remportés et notamment de ses nombreuses voitures ou scooter : “Il y a énormément de cadeaux. J’ai d’ailleurs cinq cafetières, mais je ne bois pas de café. Donc, je redistribue les cafetières et je les revends aussi”, a-t-il expliqué à Jean-Luc Reichmann.