Skip to content

“Je l’appréhendais” : Laure (Mariés au premier regard) revient sur la concrétisation douloureuse de son divorce avec Matthieu

  • by

Dimanche 28 septembre, en story Instagram, Laure Larrory est revenue vers ses abonnés à la suite d’un rendez-vous qui l’a énormément perturbée.

Le 29 septembre 2020, Laure et Matthieu se lançaient dans une expérience qui, comme ils l’espéraient, a changé leur vie. En participant à la cinquième saison de Mariés au premier regard, ces deux-là se sont trouvés. Leur relation, qui a vu le jour devant les caméras de M6, a donné naissance à une belle histoire d’amour, qui, elle-même, a vu naître deux petites filles, Lya et Rose. Mais le conte de fées s’est arrêté en juin dernier. Sur Instagram, la mère de famille a publié un long message dans lequel elle annonce sa séparation. Dans les semaines et les mois qui ont suivi, la décoratrice d’intérieur a tenté de tromper son chagrin en se réfugiant dans certains de ses projets professionnels qu’elle avait longtemps repoussés… Mais la réalité l’a rattrapée et, le 25 septembre, un nouveau cap a été franchi et n’a pas manqué de perturber Laure.

Laure Larrory (Mariés au premier regard) accuse le coup de son divorce qui se concrétise

Le 25 septembre dernier, Laure est apparue perturbée sur la Toile et cela n’a pas échappé à ses abonnés, qui ont immédiatement pensé que la santé de la jeune femme était en cause. Assaillie de messages à ce sujet, l’ex-femme de Matthieu a donc pris la parole, ce 28 septembre. “On a eu un rendez-vous avec les avocates. […] Je l’appréhendais car ce n’était pas forcément un moment agréable même si ça permet d’avancer… ou pas. Parfois je ne sais pas“, a-t-elle confié en story. Avant de poursuivre : “C’est donc pour ça que je n’ai pas un moral de dingue, d’autant plus que demain [lundi 29 septembre 2025, ndlr.] ça fera cinq ans qu’on s’est mariés… Voilà, la période n’est pas hyper gaie. Je la préfèrerai différente.” Une fois cette confidence faite, Laure s’est attardée sur un autre type de messages qu’elle reçoit régulièrement et dans lesquels on lui reproche de se “plaindre“. “Je n’expose vraiment pas tout sur les réseaux sociaux. Vous ne pouvez donc pas savoir qu’il y a certain nombre de choses qui peuvent me blesser et m’atteindre. […] Je vous l’accorde : je peux m’estimer chanceuse de manière générale, mais ça n’empêche qu’émotionnellement, je me sens dépassée.

Laure Larrory (Mariés au premier regard) : son ex-mari entame un nouveau chapitre

De son côté, Matthieu a également donné de ses nouvelles depuis sa séparation. Tout aussi attristé que son ex-femme depuis qu’ils ont pris cette décision, le père de famille ne s’est également pas laissé abattre. D’ailleurs, le 11 septembre dernier, celui-ci a franchi un cap important en emménageant dans son nouvel appartement. “C’est de la location. J’ai réussi à trouver cet appartement-là en un temps record, en deux semaines“, s’est-il félicité. Avant d’évoquer les futurs aménagements qu’il souhaite réaliser pour en faire le cocon idéal pour ses filles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *