Diana Blois (Familles nombreuses, la vie ne XXL) a tenu à réagir, ce dimanche 25 août, après avoir reçu des messages concernant sa fille Juliette, 7 ans.
Diana Blois a décidé de prendre du recul sur les commentaires négatifs qu’elle peut recevoir concernant ses choix de vie et sa famille. La mère de 9 enfants, découverte dans Familles nombreuses, a encore eu l’occasion de le prouver, ce dimanche 25 août. La veille, la famille Blois est allée faire des courses pour acheter les fournitures nécessaires à l’entrée en CE1 de la petite dernière, Juliette. Celle-ci était très heureuse de passer ce cap. “Miss Juliette est un peu partie en cacahuète, elle voulait acheter le magasin entier et elle boudait…”, a dévoilé sa mère en story Instagram. Il n’en a pas fallu plus pour qu’une internaute se permette des mots méchants sur la fille de 7 ans. “Quelle capricieuse votre môme. Horrible. Et elle est tellement bébête.” Diana Blois n’a pas hésité une seconde à faire voir ce message à tous ses followers.
Diana Blois (Familles nombreuses) estime n’avoir rien à remettre en question chez sa fille Juliette
Très vite, quelques fans de la famille Blois ont souhaité exprimer leur soutien envers Juliette et leur dégoût de voir des gens user ainsi de méchanceté. Diana Blois a rebondi sur le sujet ce dimanche 25 août, face caméra. “Vous êtes beaucoup à avoir de la peine ou quoi. J’ai pas besoin qu’on me rassure sur le comportement de ma fille. C’est une super petite fille de 7 ans. Je n’ai aucun souci avec son comportement. Je ne pense pas que ce soit abusif. Je la trouve extra, ma fille. Du coup, quand je reçois ce genre de messages, je ne peux pas être affectée puisque je n’ai aucun souci avec ma fille et que je la trouve géniale”, clarifie-t-elle.
Pour Diana Blois, c’est à ceux qui envoient ce genre de messages de réfléchir à leur comportement
En revanche, Diana Blois ne partage pas ce genre de commentaires sans raison. “Si je partage ces messages-là, c’est pour remettre les choses en place, pour afficher ces personnes. Au départ je cachais les noms, mais maintenant je les bloque et je les partage avec leurs noms. C’est plutôt de la peine que j’ai pour ces personnes-là”, explique-t-elle. “À aucun moment ça ne me fait réfléchir vis-à-vis de ma fille. C’est un peu flippant de lire ce genre de trucs venant d’adultes et peut-être même de parents.”