En début d’année, l’heure est toujours aux bonnes résolutions. La preuve avec Diana Blois, découverte dans Familles nombreuses : la vie en XXL, qui s’est longuement confiée sur son objectif pour l’année 2025.
2025 semble être l’année du changement pour Diana Blois. Déterminée à perdre du poids, la star de Familles nombreuses a révélé qu’elle renoncerait “au maximum à tous les sucres industriels.” “La seule chose que je m’autorise parce que ça me fait du bien, c’est mon Coca Zéro du soir, c’est mon petit plaisir. Il ne faut pas tout supprimer. On va faire du full légumes, j’ai envie d’enlever tous les sucres, les gâteaux, etc”, confiait-elle sur Instagram. En plus d’une alimentation stricte, l’épouse de Gérôme Blois a aussi annoncé qu’elle se remettrait au sport.
“Il est important pour mener à bien une perte de poids” : Diana Blois révèle ce qui l’a poussé à se reprendre en main
Si la mère de neuf enfants a “testé 1000 et une façons de faire des régimes” dans le passé, elle se sent aujourd’hui prête après avoir eu “ce fameux déclic.” “Il est important pour mener à bien une perte de poids. Un dépassement de soi. Certaines fois, j’ai essayé, mais ça a été un échec. Ma tête n’était pas prête. Et d’autres fois, je suis d’une motivation à toutes épreuves”, a-t-elle écrit dans une story Instagram. “J’admire ceux qui sont capables d’être raisonnables h24, mais ce n’est pas mon cas. Alors, je gère comme je peux, et ça a toujours plutôt bien fonctionné. Cette fois-ci, j’ai tardé à choper ce déclic. Un peu trop, car la remise à niveau va être plus longue. Mais elle est clairement nécessaire pour mon bien-être corporel et mental.”
Diana Blois (Familles nombreuses) : “Je veux arrêter les plaisirs systématiques”
Diana Blois ne souhaite pas seulement perdre du poids, elle aspire aussi à “une vie plus saine.” La star de Familles nombreuses est déterminée à “arrêter certaines mauvaises habitudes” et à en “établir des meilleures”. “Je ne dis pas stop à tout, mais je veux arrêter les plaisirs systématiques pour les apprécier réellement. Trop, c’était trop. Est-ce que j’avais besoin de passer par là pour franchir des limites ? Possible oui… Est-ce que ça m’aide à vouloir changer les choses ? Très certainement. Alors, j’espère de cette année 2025 une année plus saine. En trouvant un plus juste équilibre.”