Au cours d’une interview accordée à Europe 1, Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) a fait quelques confidences sur le déroulement de son dernier accouchement.
Mère de neuf enfants, Mélanie Gonzalez, découverte dans l’émission Familles nombreuses : le vie en XXL, a récemment donné des nouvelles de sa petite dernière, Calypso, qui a vu le jour le 14 septembre dernier. La petite fille souffrait de problèmes de santé. Proche de sa communauté, Mélanie Gonzalez avait confié sur Instagram : “Elle a un petit souffle au cœur, un petit problème avec son canal au niveau de son cœur qui ne s’est pas refermé. Madame perdait du poids, mais là c’est en train de rentrer dans l’ordre.”
Mélanie Gonzalez fait des confidences sur la maternité
Le 28 octobre dernier, Mélanie Gonzalez a confirmé que Calypso se portait mieux. “Je suis au bureau, je suis arrivée avec bébé. Calypso va très bien. Ses problèmes de cœur, il n’y a plus rien. Le petit canal s’est refermé donc c’est trop bien. Elle a aussi repris du poids. Tout est nickel, tout rentre dans l’ordre”. Interviewée sur Europe 1, la mère de famille a annoncé qu’elle n’envisageait pas de nouvelle grossesse, à l’avenir. Pour marquer cette nouvelle étape de sa vie, elle a fait une demande particulière lors de son dernier accouchement. “Nino va avoir dix-huit ans cette année. Et Calypso est la dernière”, a-t-elle confié au micro. Puis elle a ajouté : “Il n’y aura pas d’autres bébés après 40 ans. Il faut que je commence à faire le deuil de me dire que je ne serai plus jamais enceinte. C’est pour ça que quand Calypso est née, j’ai voulu couper le cordon ombilical. Pour me dire : ‘C’est le début du deuil. Je ne serai plus jamais enceinte.”
Mélanie Gonzalez fait le point sur son travail de deuil
Heureuse d’avoir construit une grande famille, Mélanie Gonzalez a fait le point sur le cheminement psychologique qu’elle a suivi depuis la naissance de son dernier enfant. Elle a précisé à l’animateur d’Europe 1 : “Voilà, je commence à faire mon petit chemin. Je me dis que j’ai eu la chance de porter neuf fois la vie. Ma dernière grossesse, celle de Calypso, a été un peu compliquée parce que j’ai eu des petits problèmes cardiaques et ça s’est un peu accentué à la fin de la grossesse”. Elle a ainsi conclu : “Mais voilà, tout s’est très bien passé. Tout le monde est en pleine forme. On va quand même en profiter.”