Skip to content

“Je devais déménager en décembre” : Camille Santoro (Familles nombreuses) dévoile pourquoi elle ne vit toujours pas dans sa nouvelle maison

Contrairement à ce qu’elle avait pourtant annoncé, Camille Santoro n’a pas pu emménager dans sa nouvelle maison en Moselle le mois dernier. Ce samedi 4 janvier, l’ancienne participante de Familles nombreuses : la vie en XXL a expliqué pourquoi sur Instagram.

La vie de Camille Santoro, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a changé en l’espace d’un an. Après avoir annoncé son divorce avec Nicolas, la jeune femme de 32 ans s’est concentrée sur ses projets professionnels et personnels mais aussi sur l’un de ses objectifs : rénover la maison de son enfance qu’elle a achetée l’année précédente. Le bien a nécessité de nombreux travaux dont l’influenceuse a partagé l’avancée à chaque étape. D’ailleurs, la mère de six enfants a annoncé une bonne nouvelle en révélant qu’elle et ses petits y seraient installés d’ici les fêtes de fin d’année.

Camille Santoro (Familles nombreuses) prise d’un contretemps

Début décembre, Camille Santoro confirmait que sa maison allait bientôt être prête. “Je suis très contente d’enfin pouvoir vous annoncer que je ramène mes premiers cartons ici dans la nouvelle maison en fin de week-end. Là, je suis avec les enfants, j’ai déjà ramené quelques petites choses”, s’est-elle réjouie. Avant d’ajouter : “Alors tout est très loin d’être terminé, que ce soit le carrelage, le parquet, etc. Mais il commence à y avoir un petit esprit de Noël ici et je suis vraiment trop contente”. Mais finalement, les choses ne se sont pas passées comme prévu.

Pourquoi Camille Santoro n’a toujours pas déménagé ?

Ce vendredi 3 janvier, la cheffe d’entreprise a publié une vidéo où elle apparaît dans les différentes pièces de sa maison. Comme on peut le constater, celles-ci sont toujours en travaux. “Voilà voilà c’est dit… Je n’ai pas du tout déménagé en décembre… les joies de la rénovation, mais je vous montre très vite l’avancement des travaux”, a-t-elle expliqué en légende de cette publication. Puis, l’ancienne participante de Familles nombreuses : la vie en XXL a demandé à sa communauté : “D’après vous, je déménage en janvier ou toujours pas ?!”. Affaire à suivre… En tout cas, ses abonnés se veulent plutôt optimistes dans les commentaires et lui ont souhaité bon courage pour la fin de ses travaux. Un soutien qui a dû faire plaisir à la principale concernée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *