Ce lundi 3 février, Camille Santoro a tenu à répondre aux remarques de certains abonnés concernant des détails de son quotidien, notamment sur une habitude de la maison prise récemment par ses enfants.
Après une longue pause, Familles nombreuses : la vie en XXL a fait son grand retour sur TF1 avec une neuvième saison marquée par des épisodes rallongés et l’arrivée de nouvelles familles. Si Camille Santoro ne figure pas au casting, son apparition dans le teaser a surpris les téléspectateurs, l’amenant à démentir sa participation : “Je dois dire que je n’ai pas vraiment compris pourquoi ces images. Mais c’est un teaser, il porte bien son nom.” Occupée par ses nombreux projets, elle continue de partager son quotidien, notamment l’avancement des travaux dans sa maison, un projet qui lui tient particulièrement à cœur. Entre la rénovation de sa maison d’enfance, ses activités professionnelles et son rôle de maman solo, Camille mène un quotidien bien rempli. Toujours très sollicitée sur les réseaux, elle a expliqué pourquoi ses enfants apparaissaient moins souvent dans ses stories, insistant sur son choix de profiter pleinement d’eux en dehors du travail.
Camille Santoro critiquée après avoir partagé une vidéo avec ses enfants
Ce dimanche 2 février, Camille Santoro a partagé une vidéo de sa “crêpe party” en famille à l’occasion de la Chandeleur. Un moment convivial qui a ravi une grande partie de ses abonnés. Cependant, certaines critiques n’ont pas tardé à émerger. En effet, sa tenue a été jugée inappropriée pour un simple goûter à la maison. Dès le lendemain, la maman a tenu à répondre à ces commentaires. “Je ne m’attendais pas à ce que ça puisse choquer autant que j’ai fait des crêpes un dimanche avec mes enfants en tailleur !” a-t-elle d’abord réagi. “Il faut savoir que je ne suis pas du tout du genre à traîner en pyjama toute la journée. J’ai fait les crêpes l’après-midi. Il y a toute une journée avant. Effectivement, je me suis habillée…”, a-t-elle ajouté avec amusement.
Camille Santoro (Familles nombreuses) : “Chacun fait ce qu’il veut”
Camille Santoro a également profité de cette prise de parole pour répondre à une autre remarque de ses abonnés. “Autres petites parenthèses”, ajoute-t-elle. “Ça a interpellé le soir de Noël et ça a interpellé aussi hier : les enfants sont en chaussures dans la maison. C’est quelque chose que je déteste chez moi, chacun fait ce qu’il veut. Mais il faut savoir que c’est un chantier. On ne vit pas ici ! Je demande aux enfants de garder leurs chaussures dans la maison.” Au-delà des critiques, la mère de famille a tenu à souligner un moment particulièrement précieux pour elle. Alors qu’elle préparait les crêpes, ses enfants s’amusaient dehors, une scène qui l’a profondément touchée. “C’était un bonheur !”, s’est-elle exclamée, visiblement émue de retrouver l’atmosphère de son enfance dans cette maison qui a tant compté pour elle.