Renaud, dans un triangle amoureux avec Anne et Muriel depuis le début de la saison 19 de L’amour est dans le pré, a enfin fait son choix dans le prochain épisode diffusé sur M6 le lundi 28 octobre et déjà disponible sur M6+. Attention spoilers, on vous révèle avec qui l’éleveur va continuer l’aventure.
Cette année, Renaud, éleveur de volailles en Mayenne, fait partie des agriculteurs en quête de l’âme sœur sur M6. Avec son ami Gilles, il a intégré le casting de la 19e saison de L’amour est dans le pré, et depuis les speed datings, son cœur balançait entre la pétillante Murielle, qui lui avait fait une drôle de confidence lors de leur rencontre, et la discrète Anne, dont la culture générale l’avait impressionné. Dans les épisodes précédents, Renaud avait embrassé Muriel alors même qu’il avait oublié son prénom, et délaissé Anne qu’il avait envoyée travailler pendant qu’il passait du bon temps avec l’autre prétendante.
“C’est vraiment un moment que j’appréhende” : l’heure du choix est arrivée pour Renaud (L’amour est dans le pré 2024)
S’il s’est excusé auprès de Anne, c’est lors d’un repas avec ses filles Christa, Marina et Maud que Renaud a vraiment pris conscience de sa maladresse. Dans le prochain épisode, qui sera diffusé le 28 octobre et déjà disponible sur M6+, la conversation entre l’agriculteur et sa fille Christa semble avoir porté ses fruits. Attention, les prochaines lignes de cet article contiennent des spoilers ! Renaud s’apprête à prendre sa décision après plusieurs jours de cohabitation. “C’est vraiment un moment que j’appréhende, c’est la torture, ce n’est pas facile. Elles sont charmantes toutes les deux, mais il faut faire un choix”, a confié l’éleveur face caméra.
“Tu as un petit truc en plus” : Renaud (L’amour est dans le pré 2024) dévoile ses sentiments à l’une de ses prétendantes
Finalement, Renaud a pris son courage à deux mains et a invité Anne à aller se promener. C’est devant l’enclos des volailles qu’il s’est lancé dans une belle déclaration d’amour. “Avec Muriel, vous avez un point commun, c’est la gentillesse. Mais je dois t’avouer que tu as un petit truc en plus, je déborde de sentiments pour toi”, a déclaré l’agriculteur à sa prétendante, soulagée d’avoir sa préférence. “Je partage la même chose que toi, je t’apprécie beaucoup, je trouve qu’on s’entend bien. Moi aussi, j’ai des sentiments pour toi et je me sens bien avec toi”, a, à son tour, avoué Anne. “Moi je ferai tout pour que ça dure le plus longtemps possible. Tu fais de moi une femme très heureuse”, a souri la prétendante avant de se laisser embrasser. Renaud, heureux d’avoir trouvé celle avec qui il veut avancer, doit encore annoncer sa décision à sa deuxième prétendante, Muriel.