Skip to content

“Je crois rêver” : Jean-Luc Reichmann tombe des nues, un candidat des 12 coups de midi est le kiné d’un membre de l’équipe !

Ce vendredi 15 août 2025 dans Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a eu droit à une révélation inattendue en pleine émission sur TF1. Face à un candidat haut en couleur, l’animateur a découvert qu’il avait un lien pour le moins insolite avec l’une des membres de son équipe technique : c’est son kiné !

Son naturel et ses connaissances ont fait fondre le public des 12 coups de midi. Plus d’un mois après l’élimination d’Émilien, le célèbre jeu de TF1 ne parvient pas à trouver un champion de sa trempe. En effet, aucun maître de midi ne parvient à rester longtemps à la tête du programme. Ce vendredi 15 août 2025, à partir de 11h50, Jean-Luc Reichmann a accueilli une toute nouvelle championne, Line. Celle qui est accompagnée en visio par toute sa famille portugaise participait à sa deuxième émission consécutive après avoir battu Émilie la veille. Pour tenter de conserver sa place, la jeune femme de 22 ans allait devoir remettre son titre en jeu face à trois adversaires, Marie-Charlotte, Arthur et Hugo. Ce dernier, masseur-kinésithérapeute de profession et “roi du magret de canard sauce au miel“, selon Zette, la voix-off, a expliqué qu’il venait tout droit de Seignosse – Le Penon. L’animateur lui a alors demandé pourquoi il avait décidé de candidater aux 12 coups de midi.

Vous êtes son kiné ?” : Jean-Luc Reichmann surpris face à un candidat des 12 coups de midi

Hugo a alors dévoilé que son chemin avait croisé celui d’une proche de Jean-Luc Reichmann, venu le consulter dans son cabinet à Moliets : “Et il se trouve que je me suis occupé de Sophie, qui travaille dans le son, derrière, à la régie“, a-t-il révélé. Tandis que la principale intéressée, casque sur les oreilles, faisait un coucou à la caméra depuis les coulisses, l’animateur n’a pas caché sa surprise : “Attendez, mais c’est Sophie Mounier, qui habite à côté de chez vous, et vous êtes son kiné ?” Après l’approbation de son interlocuteur, la star du paysage audiovisuel n’en revenait toujours pas : “Attendez, mais je crois rêver. C’est fantastique.” Et Hugo de poursuivre : “Du coup, elle m’a parlé un peu de comment se passait l’émission. Ça m’a donné envie de m’inscrire au casting. Et puis, j’ai été pris.” Une anecdote qui a beaucoup plu au maître des lieux : “C’est Sophie qui recrute son kiné… Mais je le crois pas ! C’est quand même extraordinaire !” Et Jean-Luc Reichmann de plaisanter : “Si toutefois en régie, je ne sais pas, la scripte veut recruter son chiropracteur…

Les 12 coups de midi : Line accumule déjà plus de 10 000 euros dans sa cagnotte après deux participations

Avant de remarquer qu’Adèle, la fille de la scripte, Pascale, était présente dans le public : “Tu sais que tu as une maman en or ? Elle est géniale, on l’a adoptée. En ce 15 août, on va la garder parce qu’on l’aime énormément.” Cependant, le “pistonnage” d’Hugo ne lui aura pas porté chance puisqu’il a été le premier à quitter l’aventure. Line reste maître de midi avec 11 500 euros dans sa cagnotte même si elle n’a pas découvert l’étoile mystérieuse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *