Skip to content

“J’avoue que…” : Olivier Gayat (Familles nombreuses) sur le point de quitter son travail, il confie la condition qui fera pencher la balance

Mardi 5 novembre, lors d’une session questions-réponses en story Instagram, Olivier Gayat, révélé dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est confié sur son avenir professionnel.

Révélée au cours de la première saison du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, la famille Gayat n’a cessé de surprendre ses fans au fil des années. À commencer par la fille aînée de la fratrie. En effet, si le programme de TF1 a permis à Olivia d’acquérir une forte notoriété médiatique, la jeune maman a souhaité créer ses propres entreprises. La fille de Soukdavone et d’Olivier a alors lancé sa propre marque de bijoux et ouvert son institut de beauté à Bourges, qui rencontre un franc succès. Mais le père de la jeune femme a lui aussi décidé de se lancer, en créant sa propre marque de bonbons baptisée “Les délices du BG”.

Olivier Gayat (Familles nombreuses) évoque son avenir professionnel

Si la nouvelle a étonné plus d’un internaute, les fans d’Olivier Gayat se sont réjouis d’apprendre que le père de famille se lançait dans une nouvelle aventure. Mardi 5 novembre, en lançant une session questions-réponses en story Instagram, le mari de Soukdavone a pris le temps de remercier ses abonnés pour leurs nombreux messages de soutien, mais a également répondu aux questions concernant le lancement de son nouveau projet. “Allez-vous arrêter votre métier actuel ?”, a demandé une personne. Le père de famille a alors déclaré : “Alors, j’avoue que si ça marche pour Les délices du BG, bien sûr que j’arrêterai le bâtiment !”

Olivier Gayat (Familles nombreuses) dévoile les raisons qui l’ont poussé à lancer son nouveau projet

En se lançant dans un projet professionnel bien différent de son métier actuel, Olivier Gayat a piqué la curiosité de ses fans. En effet, les internautes ont été nombreux à vouloir savoir ce qui a poussé le peintre en bâtiment à s’orienter vers les confiseries. Le mari de Soukdavone a alors simplement expliqué : “Franchement, je voulais faire autre chose à mes 50 ans.” Avant de se demander comment celui-ci sera accueilli par les futurs consommateurs : “On verra ce qui arrivera !”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *