Skip to content

“J’avoue que c’est embêtant pour nous” : Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) et son nouveau compagnon face à un problème de taille

Laëtitia Provenchère est une femme comblée depuis l’arrivée de sa chienne Naya au sein de sa joyeuse tribu. Mais la joie a rapidement laissé place à l’incertitude face à un problème que rencontre son adorable compagnon à quatre pattes.

Laëtitia Provenchère est aux anges depuis qu’elle a retrouvé l’amour dans les bras d’un homme, dont elle a pris soin de ne pas dévoiler l’identité sur ses réseaux sociaux. Deux mois après avoir officialisé sa relation, l’ancienne star de Familles nombreuses a agrandi son clan avec l’arrivée d’une petite chienne pour qui elle a eu un énorme coup de cœur. “C’est un gros coup de cœur. Un chien me manque. C’est évident”, s’est-elle réjouie sur Instagram. Après l’avoir accueillie ce week-end, la maman de quatre enfants a partagé ses inquiétudes sur un problème qu’elle rencontre avec sa chienne.

“Je suis dans la mouise” : Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) confrontée à un problème de taille

Après avoir expliqué à sa communauté que Naya s’était “abîmée la queue sur les barreaux de la cage de la SPA”, Laëtitia Provenchère a révélé qu’elle avait rendez-vous cet après-midi chez la vétérinaire pour trouver une solution au problème que rencontre actuellement sa chienne. “Je ne pense clairement pas qu’elle va nous dire de lui couper la queue. On va essayer de faire quelque chose… Mais j’avoue que c’est embêtant pour elle, pour nous… Parce que c’est un endroit où il faut être à deux pour la tenir afin de lui faire le pansement sur le bout de la queue”, a confié l’ancienne star de Familles nombreuses, en précisant que son chéri ne travaillait pas aujourd’hui. “Mais demain, il n’est pas là de la journée. Donc si son pansement saute, je suis dans la mouise”, a-t-elle ajouté. Reste à savoir ce que la vétérinaire décidera pour l’adorable chienne des Provenchère.

“Ça va être un chamboulement” : Laëtitia Provenchère inquiète avant l’arrivée de sa chienne au sein de sa famille

Si Laëtitia Provenchère a préparé au mieux l’arrivée de la petite Naya, elle n’avait néanmoins pas caché sa légère appréhension à l’idée qu’elle puisse vivre dans une maison où il y a plusieurs enfants. “Je suis clairement partagée entre l’excitation qu’elle soit à la maison et puis, forcément, le stress de me dire que ça va être un chamboulement pour elle aussi, parce qu’elle arrive dans une maison où il y a quatre enfants. En plus, ce week-end, on a la fille de mon chéri. Du coup, ils seront cinq à la maison, plus nous deux”, s’inquiétait-elle en story Instagram.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *