Jeudi 12 septembre, c’est en affichant un large sourire en story Instagram qu’Audrey Hubert, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a célébré une grande étape pour ses enfants, Raphaël et Gabriel.
La routine est bel et bien de retour. Le 2 septembre dernier, les élèves ont repris le chemin de l’école et les parents ont retrouvé leurs habitudes. Seulement, pour certains, à l’instar d’Audrey Hubert, cette reprise n’a pas été évidente à gérer. En effet, l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a ressenti un énorme pincement au cœur en voyant ses “deux bébés”, Raphaël et Gabriel, quitter ses jupons. Et si l’idée de voir ses deux garçons prendre leur envol l’a beaucoup “fait pleurer”, la mère de famille a finalement été rassurée en constatant que les benjamins de la fratrie trouvaient de plus en plus leurs marques à l’école !
Audrey Hubert (Familles nombreuses) célèbre avec émotion un grand cap franchi par ses fils
Malgré le déchirement que cela représente pour elle, Audrey Hubert est soulagée de voir que ses fils vivent plutôt bien leurs premiers pas à l’école. D’ailleurs, ce 12 septembre, Raphaël et Gabriel ont franchi un nouveau cap qui a totalement bouleversé leur maman. En story Instagram, l’épouse de Stéphane a confié : “J’ai le sourire même si j’avais quand même envie de pleurer. […] J’ai accompagné les loulous ce matin à l’école et… ça s’est bien passé !” Avant de préciser : “Gabriel est entré sans pleurer alors qu’il n’était pas du tout décidé à aller à l’école ce matin. Raphaël, quant à lui, a un peu chouiné… Mais ce n’étaient que des petits pleurs et pas une crise à se rouler par terre.”
Audrey Hubert (Familles nombreuses), heureuse et à la fois bouleversée par l’évolution de ses enfants, se confie
Même si cette situation a rendu Audrey heureuse, la mère de famille a tout de même avoué ressentir un pincement au cœur. En effet, en voyant ses deux garçons prendre de plus en plus de plaisir à aller à l’école, l’ancienne participante du programme de TF1 a eu la sensation de vivre une nouvelle séparation. “J’avais les larmes aux yeux”, a-t-elle déclaré. Avant d’ajouter : “Je suis contente car on avance. Ils sont [dorénavant] contents d’aller à l’école donc c’est génial ! C’est la bonne nouvelle de la journée. Je suis vraiment contente.”