Invitée de Brut, Karine Le Marchand a révélé qu’elle avait participé à un célèbre jeu télévisé quand elle était plus jeune pour gagner de l’argent.
Karine Le Marchand est une des figures emblématiques de M6. Elle anime deux des cartons de la chaîne, L’amour est dans le pré et La France a un incroyable talent. Mais elle produit également des documentaires comme Les Français, l’amour et le sexe : comment tout a changé, qui sera diffusé le lundi 9 décembre sur M6. L’animatrice n’hésite d’ailleurs pas à évoquer sans langue de bois sa vie sentimentale. “On est beaucoup plus enclin à faire des efforts avec le père de ses enfants qu’avec un mec avec qui on vit simplement. Moi, je ne suis pas avec le père de mes enfants, c’est évident que je ne suis pas prête aux mêmes sacrifices”, a-t-elle par exemple confié à Télé-Loisirs.
Karine Le Marchand a gagné 8000 francs dans un jeu télévisé de TF1
Karine Le Marchand a accordé une interview à Brut, dans laquelle elle évoque notamment ses petits boulots avant la télévision. L’animatrice a vendu des encyclopédies ou des appartements en temps partagé aux Canaries. Mais elle a aussi trouvé une manière plus originale de se faire rapidement de l’argent. “Je faisais les jeux à la télé. J’ai fait Une famille en or avec quatre copines, une blonde, une rousse. On a dit qu’on était cousines”, a-t-elle révélé. Malheureusement pour les fans de la star de M6, elle n’a jamais retrouvé les images. “J’avais gagné 8000 francs. (…) On faisait tout, on avait la dalle, fallait bien qu’on se bouge. Donc on s’était inscrites ! On était cinq copines assez mignonnes, on a dit qu’on était cousines. On ne se ressemblait pas du tout. Ils n’ont même pas vérifié. (…) On a gagné 8000 francs, chacune. C’était super !”, s’est-elle remémoré. Cette somme équivaudrait aujourd’hui à 8000 euros selon la présentatrice.
Karine Le Marchand a décidé de se faire la porte-parole des agriculteurs
Très proche des agriculteurs, Karine Le Marchand a choisi de profiter de sa notoriété pour faire entendre leur voix en plein crise. Elle a poussé un premier coup de gueule au sujet des mesures les concernant qui n’ont pas été tenues. Et elle a annoncé, ce mardi 3 décembre, qu’elle lançait une pétition afin de sensibiliser les consommateurs français et de mettre en place des actions concrètes pour les aider. “Les agriculteurs français ont besoin d’aide. Ils nous nourrissent tous les jours, et il est urgent et normal qu’ils puissent tous vivre dignement de leur travail. Pour cela, je me fais porte-parole de nous tous”, a-t-elle expliqué sur Instagram.