Olivia Gayat et ses sœurs ont ouvert un institut de beauté qu’elle gère en famille. Si leur affaire se porte à merveille, certains internautes ont été surpris par le comportement de l’aînée de la famille vis-à-vis de Chloé.
Révélée en juin 2020 dans Familles nombreuses : la vie en XXL, la famille Gayat, composée d’Olivier, Soukdavone et leurs neuf enfants, est rapidement devenue une tribu emblématique de l’émission. Après plusieurs saisons, ils ont quitté le programme pour se concentrer sur leurs projets professionnels. Durant leur absence, Olivia, l’aînée, et ses sœurs ont ouvert un institut de beauté à Bourges le 8 mars 2024. L’établissement propose diverses prestations, telles que des extensions de cils et de cheveux, ainsi que des services de manucure. De retour dans le docu-réalité de TF1, l’aînée de la fratrie a dressé un bilan positif après deux mois d’ouverture de l’institut : 156 rendez-vous, 132 clientes et près de 3 000 euros de revenus, remboursant presque les fonds investis. En parallèle, Olivia Gayat a vu les ventes de son site de bijoux en ligne exploser !
Olivia Gayat (Familles nombreuses) sévèrement critiquée sur son rôle dans l’institut : “J’avais de la peine pour elle”
Ce mardi 22 octobre, Olivia a reçu un commentaire désobligeant dans sa messagerie privée Instagram. “Tu montes les entreprises, mais tu surexploites tes sœurs. La pauvre Chloé enceinte, elle charbonne à mort. Elle faisait des heures pas possibles. J’espère au moins qu’elle est bien payée. J’avais de la peine pour elle quand elle était enceinte à la voir bosser autant”, fait savoir l’internaute, dont le message a été affiché par Olivia en story. Furieuse, elle répond aussitôt face caméra : “Ça me saoule, je n’arrive pas à garder les choses pour moi. Cette personne me suit depuis un moment, elle suit mes stories tous les jours ! Déjà, commencez par vous soulager et désabonnez-vous.”
Olivia Gayat (Familles nombreuses) : “Chacune choisit ses horaires”
Régulièrement critiquée sur son comportement dans ses affaires familiales, Olivia Gayat poursuit et tient à faire une mise au point : “Ensuite, vous avez cet argument facile à dire : ‘Tu fais la cheffe, tu fais la star’. J’ai un rôle dans ma famille qui fait que, malgré moi, mon avis est important. Vous ne savez strictement rien, et vous ne voyez strictement rien de ma vie ! Je poste cinq stories par jour et les journées durent 24 heures. Ma famille peut m’appeler à n’importe quelle heure, je serai toujours là pour eux. Ma petite sœur ou mon père, quand ils ont un problème, c’est moi qu’ils appellent en premier. Qu’est-ce que j’y peux ?” La fille d’Olivia Gayat conclut en affirmant être inquiète pour ses proches et souhaite qu’ils réussissent dans tous leurs projets. “Arrêtez de juger sans savoir ! Chacune choisit ses horaires et c’est Chloé qui gère elle-même son planning”, souligne-t-elle.