Skip to content

“J’arrête ce supplice” : Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) fait une demande à Emilien et le met mal à l’aise sur le plateau ce samedi 18 janvier

Depuis plus d’un an maintenant, les téléspectateurs des 12 Coups de midi suivent les aventures et péripéties d’Émilien. Au fil du temps, une complicité est née entre le champion et Jean-Luc Reichmann, qui ne manque pas de le bousculer en le taquinant.

La semaine écoulée comportait un enjeu de taille pour Émilien. Lundi 13 janvier, sur le plateau des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a annoncé au champion, et aux téléspectateurs, que chaque “Coup de Maître” remporté ferait gagner “5 000 euros” à l’association Pièces Jaunes. Le jeune étudiant en histoire avait déjà relevé ce défi l’an passé, et ce, haut la main. Cette année, il entend bien réitérer l’expérience, d’autant plus qu’il bénéficie d’un soutien de taille. En l’honneur de cette œuvre de charité, Brigitte Macron et Didier Deschamps se sont rendus sur le plateau du programme de TF1. Impressionné par la présence de la Première dame et du parrain de l’association, Émilien a fait une confidence à Jean-Luc Reichmann. “C’est toujours émouvant et impressionnant de rencontrer de telles personnalités… qui m’ont dit : ‘À l’année prochaine !’ Je dis ça comme ça, hein. J’étais déjà là l’année dernière alors je veux bien être encore là l’année prochaine”, a-t-il glissé, le 14 janvier dernier.

“Allez, un petit truc !” : Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) fait une demande à Émilien et insiste !

Ce samedi 18 janvier, Jean-Luc Reichmann a fait une demande pour le moins surprenante au Maître des maîtres, Émilien. “Il a une voix, si vous l’entendiez, c’est vraiment extraordinaire”, a-t-il débuté, avant de taquiner le jeune homme : “Vous n’avez jamais chanté sur le plateau ?”. Celui-ci, visiblement très mal à l’aise, a tenté une pirouette pour se sortir de cette situation : “C’est pour vous, vraiment, je ne veux pas vous imposer ça”. “Allez, un petit truc ! Ce que vous voulez”, a insisté le présentateur mythique de l’émission. Émilien a alors semblé manquer d’inspiration puisqu’il a choisi une chanson bien connue de tous. “À la pêche aux moules, moules, moules”, a-t-il timidement entonné, provoquant l’hilarité du public. “J’arrête ce supplice pour Émilien car sinon je sens qu’il va perdre ses moyens”, a finalement conclu Jean-Luc Reichmann.

Après une semaine de doutes, Émilien (Les 12 coups de midi) a remporté sa 17e Étoile mystérieuse

Cette dix-septième Étoile mystérieuse a donné du fil à retordre à Émilien. Après plusieurs semaines, et surtout plusieurs indices, le champion n’a pas reconnu quel visage se cachait derrière la 17e Étoile mystérieuse. Mais après réflexion, il est venu à bout de cette Étoile mystérieuse ! En proposant le nom du pilote de Formule 1, Fernando Alonso, dont il ignorait visiblement l’existence, le jeune homme a ajouté 29 111 euros à sa cagnotte qui s’approche doucement des 2 millions d’euros.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *