Dans les Hauts-de-France, chez Jean-Louis du Nord, l’aventure L’amour est dans le pré s’accélère dans le sixième épisode diffusé le lundi 29 septembre sur M6 mais déjà disponible sur la plateforme M6+. En effet, après Sylvie la semaine dernière, c’est au tour d’Isabelle de faire son entrée dans la maison de l’agriculteur. Un changement qui ne rassure pas sa concurrente.
Ça y est, la vingtième saison de L’amour est dans le pré est bien lancée. Ce lundi 22 septembre, M6 a diffusé le cinquième épisode de cette saison anniversaire. Un épisode durant lequel Jean-Louis le nordiste a vu arriver chez lui la tornade Sylvie. S’il pensait démarrer le séjour à la ferme en douceur, c’est raté. Sa première prétendante était toute excitée à l’idée de le revoir. “Je me sens pousser des ailes”, confie-t-elle dans la voiture. À peine arrivée, elle a multiplié les attentions envers Jean-Louis, le noyant sous les bises, les câlins et les cadeaux aux messages très explicites. Comme cette paire de chaussettes sur laquelle est écrit : “je suis ta paire”. Le tout sans jamais perdre l’occasion de serrer l’agriculteur dans ses bras. “C’est plus facile pour se blottir”, dit-elle en parlant de sa petite taille, tout en se posant délicatement contre Jean-Louis.
“Je ne veux pas brûler les étapes” : Jean-Louis souhaite ralentir la cadence avec Sylvie dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré sur M6
Attention ce que vous allez lire comporte des spoilers ! Dans l’épisode 6 qui sera diffusé le lundi 29 septembre mais déjà disponible sur M6+, Sylvie ne compte pas relâcher ses efforts. Alors que Jean-Louis est posé sur le canapé, elle ne se décolle pas de lui. “On est bien quand même. Ne te gêne pas si tu veux me tenir les mains”, lui glisse-t-elle pendant qu’elle l’enlace par les épaules. Cependant, l’ancien pâtissier ne perd pas le nord. “Sylvie comme elle était seule, elle en a profité, elle m’a fait des câlins donc j’ai laissé faire. Mais bon, il y a Isabelle qui va arriver et je ne veux pas brûler les étapes. Je ne veux pas me tromper”, explique-t-il devant la caméra. Et il fait bien, car Isabelle n’est plus très loin.
“Je commence à angoisser un peu” : Sylvie (ADP 2025) bien moins à l’aise lors de l’arrivée d’Isabelle
Dans sa voiture, Isabelle est bien loin d’imaginer que l’autre prétendante est déjà arrivée. Anticipant un trajet en train de sa rivale, elle pensait avoir quelques instants de libre avec Jean-Louis qu’elle est très heureuse de retrouver. “Je commence à angoisser un peu. Je ne sais pas comment je vais faire. J’aurais bien aimé être toute seule”, lâche Sylvie en voyant par la fenêtre l’agriculteur accueillir Isabelle. De son côté, Isabelle est très surprise de découvrir sa concurrente en rentrant dans le salon. Une rencontre qui stresse Sylvie : “j’appréhendais un petit peu ta venue”, explique-t-elle. “Oh faut pas, on reste comme on s’est rencontrées là-bas”, lui répond Isabelle qui connaît cette situation.
Jean-Louis, lui, est ravi de ce qui est en train de se passer. “Elles ont l’air de bien s’entendre. Tout de suite je suis à l’aise avec elles, ça se passe bien. Je ne regrette pas mon choix car ce sont deux femmes formidables”, expose-t-il seul devant la caméra. Un séjour à la ferme qui s’annonce sportif pour le doyen de cette saison.