Skip to content

“J’ai vraiment les nerfs” : Florie Galli (Familles nombreuses) éreintée par son quotidien de maman, elle accuse le coup

  • by

Sur Instagram ce jeudi 26 septembre, Florie Galli avoue être débordée. La maman de Familles nombreuses : la vie en XXL enchaîne les rendez-vous pour ses enfants, si bien qu’elle oublie les siens.

Pas facile la vie de maman ! Ce n’est pas Florie Galli qui dirait le contraire. La star de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL a, malheureusement pour les téléspectateurs, décidé de refermer les portes de chez elle après avoir dévoilé son quotidien sur TF1. Toutefois, faisant partie des participantes favorites du docu-réalité de la chaîne, elle a acquis une notoriété sur les réseaux sociaux. Par conséquent, Florie Galli est très active sur son compte Instagram. Ses abonnés peuvent donc découvrir sa vie de maman qui s’occupe de six enfants : Arthur, Lucie, Rose et Maxime (qui sont triplés), Paul et le petit dernier, Martin.

Florie Galli (Familles nombreuses) épuisée à cause des rendez-vous de ses enfants : “On en parle de la charge médicale des mamans ?”

Avec six enfants à sa charge, Florie Galli n’a pas vraiment le temps de s’occuper d’elle, d’autant plus que son petit dernier Martin n’a même pas encore six mois. Sur Instagram ce jeudi 26 septembre, elle a dévoilé commencer sa journée par un passage chez le pédiatre pour son bébé qui doit avoir ses vaccins. Puis, en milieu de journée, elle a retrouvé son fils Paul. Épuisée par sa vie de maman qu’elle essaie de concilier avec sa vie de femme, Florie Galli a avoué être dépassée par les évènements. “En ce moment, j’ai des rendez-vous médicaux non-stop. On en parle de la charge médicale des mamans ?”, déclare-t-elle en posant une question à sa communauté. En effet, son mari Bastien étant occupé au travail, elle doit s’occuper de toute cette partie-là.

Elle s’agace à cause d’un rendez-vous manqué : “J’ai vraiment les nerfs”

À force d’enchaîner les rendez-vous pour ses enfants, en plus de la rentrée qui a été compliquée et de Martin qui a été malade, Florie Galli fait des erreurs d’inattention : “Le seul rendez-vous qui était pour moi aujourd’hui (sage-femme, rééducation), je me suis trompée d’une heure en l’inscrivant dans mon calendrier”. Résultat, elle va devoir reprogrammer cette séance qu’elle attendait depuis quelque temps. “J’ai vraiment les nerfs”, a confié la maman débordée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *