Skip to content

“J’ai une question, on se connaît ?” : Jean-Luc Reichmann reconnaît une vieille connaissance de 20 ans dans Les 12 coups de midi

Dans l’épisode des Douze coups de midi de ce lundi 3 novembre, Jean-Luc Reichmann a reconnu un vieil ami parmi les candidats du jour. Une grosse surprise puisque les deux se sont rencontrés vingt ans plus tôt !

Comme on dit, il n’y a que les montagnes qui ne se croisent pas ! Ce lundi 3 novembre, dans le nouvel épisode des Douze coups de midi sur TF1, Jean-Luc Reichmann a accueilli Cyprien pour sa 46e participation. Le nouveau Maître de midi a d’ailleurs atteint une place stratégique dans le classement officiel puisqu’il est aujourd’hui à la 23e place des meilleurs Maîtres de midi. Il franchit également le palier symbolique des 200 000 euros de cagnotte ! Et le chef d’orchestre, toujours en quête du grand amour, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Ce lundi, Cyprien a accueilli ses trois nouveaux concurrents dont l’un d’eux a déjà croisé la route de Jean-Luc Reichmann.

“J’avais envie de revenir vous voir…” : Un ancien candidat retrouve Jean-Luc Reichmann 20 ans plus tard

Parmi les joueurs venus tenter leur chance face à Cyprien, se trouve Aurélien, médecin généraliste. Le jeune homme originaire du Nord de la France est papa de deux enfants, Zadig, 5 ans et Mao, 2 ans. Au moment des présentations, Jean-Luc Reichmann lui lance : “J’ai juste une petite question… On se connaît ou pas ?”. Ce à quoi Aurélien répond : “On s’est vus à Attention à la Marche, il y a quinze ou vingt ans. Et j’avais envie de revenir vous voir Monsieur Jean-Luc Reichmann.” – “On n’a pas changé n’est-ce pas ?”, lui répond le présentateur. “Surtout vous !”, lâche le candidat. Plus tard dans l’émission, Jean-Luc Reichmann salut une dernière fois Aurélien, après son élimination : “On s’était vus il y a plus d’une vingtaine d’année dans Attention à la marche. Vous faites votre petit bout de chemin ! C’est un plaisir…”

Les 12 coups de midi : Cyprien atteint le pallier des 200 000 euros de cagnotte

Ce lundi, Cyprien a marqué une étape importante de son ascension dans le jeu. Le Maître de midi a atteint les 200 000 euros de cagnotte ! S’il n’a pas pu faire de Coup de maître sous les yeux de l’invité du jour, le chanteur Garou, il fait cependant gonfler sa cagnotte de 1000 euros supplémentaires. À ce jour, il cumule 200 595 euros et 2 Étoiles Mystérieuses.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *