Les téléspectateurs de L’amour est dans le pré ont été témoins d’un premier rapprochement entre Jean-Louis du Nord et sa prétendante Sylvie, arrivée la première à la ferme dans l’épisode précédent. Dans l’émission diffusée ce lundi 28 septembre et déjà disponible sur M6+, l’arrivée d’Isabelle vient bouleverser l’agriculteur, qui fait déjà part de son penchant pour l’une de ses deux prétendantes. Attention, cet article contient des spoilers.
Un premier rapprochement se fait ressentir dans L’amour est dans le pré et c’est chez Jean-Louis du Nord que ça se passe… Dans l’épisode diffusé ce lundi 22 septembre, l’éleveur de vaches allaitantes a accueilli sa première prétendante, Sylvie. Dès son arrivée à la ferme, la retraitée n’a pas perdu une minute et a profité de l’absence de sa rivale pour couvrir l’agriculteur de gestes tendres et de déclarations enflammées. Attention, les prochaines lignes de cet article contiennent des spoilers ! Dans l’épisode qui sera diffusé le lundi 29 septembre mais déjà disponible sur M6+, Isabelle, la deuxième prétendante de Jean-Louis déjà connue des fans du programme, a rejoint le candidat pour la semaine et ne s’est pas laissée décourager par l’avance prise par sa concurrente. Entre deux femmes prêtes à tout pour le séduire, le cœur de Jean-Louis s’emballe déjà pour l’une d’entre elles.
“Ça me fait plaisir” : Sylvie profite d’être la première arrivée à la ferme pour se rapprocher de Jean-Louis du Nord (L’amour est dans le pré)
Première arrivée à la ferme de Jean-Louis, Sylvie a profité de l’avance sur sa rivale pour tenter un premier rapprochement avec l’agriculteur, qui semble déjà faire battre son cœur : “Je me sens pousser des ailes”, avoue-t-elle avec enthousiasme face aux caméras. À peine sortie de voiture, la retraitée a immédiatement témoigné son affection à l’éleveur en le couvrant de bises et d’étreintes. “Ça me fait plaisir parce qu’elle n’a pas fait tant de route pour rester figée comme un bâton“, lance ce dernier, qui n’est pas resté insensible aux gestes tendres de sa prétendante. Mais après deux petites heures au cours desquelles Sylvie n’a pas quitté le bras de Jean-Louis, Isabelle a fait, à son tour, son arrivée à la ferme.
Une fois bien installées, les deux prétendantes ont enfilé leur paire de bottes pour suivre Jean-Louis dans son travail. L’éleveur leur a présenté ses vaches et taureaux, avant de s’atteler à ses tâches quotidiennes. Prenant les devants, Isabelle a proposé son aide à l’agriculteur, tandis que Sylvie s’est tenue à l’écart de l’enclos. Lorsque cette dernière a tenté de rejoindre les deux participants au milieu des vaches, Jean-Louis s’est éloigné pour parler de son élevage à Isabelle, laissant Sylvie travailler seule.
Le cœur de Jean-Louis du Nord (L’amour est dans le pré) penche déjà pour l’une de ses prétendantes
Après leur journée de travail à la ferme, Jean-Louis du Pas-de-Calais a fait part de son attirance pour l’une de ses deux prétendantes, face caméra : “J’ai un petit penchant pour Isabelle. C’est vraiment une personne agréable et charmante“, lance-t-il. Mais l’agriculteur ne compte pas précipiter les choses : “Mais pour l’instant les deux sont encore dans la course. Il faut que j’apprenne à approfondir demain pour faire mon choix, je ne veux pas me tromper.”, lance-t-il.