Sur Instagram, Camille Santoro (Familles nombreuses) a partagé une décision importante qu’elle vient de prendre.
Ancienne participante de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Camille Santoro, chef d’entreprise et influenceuse, a reconstruit sa vie après son divorce de Nicolas Santoro, le père de ses six enfants. La maman solo a franchi une nouvelle étape en faisant l’acquisition de sa maison d’enfance située en Moselle. Une demeure dans laquelle elle souhaiterait s’installer au plus tôt, après avoir terminé les travaux en cours. “Je suis en train de mettre les gaz parce qu’à partir de fin octobre, début novembre, Alessio aimerait fêter son anniversaire ici, dans la nouvelle maison. J’aimerais déménager au mois de décembre !”, avait-elle annoncé sur les réseaux sociaux.
Camille Santoro (Familles nombreuses) prend une décision radicale
Ce lundi 21 octobre, Camille Santoro a fait une déclaration sans appel à ses abonnés. Elle a pris une décision importante, un an après sa séparation de Nicolas Santoro. Dans une story, elle a répondu à un abonné qui lui demandait si elle allait changer de pseudonyme sur Instagram. Elle a expliqué dans une vidéo : “Oui, je compte changer mon nom sur Instagram. Je ne sais pas exactement quand. Il faut que l’idée germe dans ma tête pour que je puisse en trouver un assez cool.” Elle a aussitôt précisé : “Alors j’arrête tout de suite les mauvaises langues. Cela n’a rien à voir avec mon nom, ni avec ma séparation. Cela n’a rien à voir avec tout ça. C’est que j’ai tourné tellement de pages de mon livre, au cours de la dernière année. Comme je vous l’ai dit, je me suis séparée de l’entièreté de ma garde-robe, je déménage,.. voilà. J’ai beaucoup avancé et je pense que cette page il faut que je la tourne.”
Camille Santoro : une maman solo active
Camille Santoro a conclu en proposant à ses abonnés de l’aider dans cette tâche. “Je ne suis pas très inspirée. Donc, si vous avez des suggestions, moi je prends.” Maman solo active, l’ancienne candidate de Familles nombreuses avait confié qu’elle avait réussi à organiser sa nouvelle vie en conciliation avec le père de ses enfants. Elle avait affirmé sur les réseaux sociaux : “Aucune séparation n’est facile, mais je crois qu’avec Nico, on gère plutôt bien. Une bonne organisation avec les enfants, le travail et la maison. Pas de panique, quand je fais le ménage de la maison, je suis comme tout le monde. Je me note des choses à faire au fur et à mesure de la journée et je les fais dès que j’ai un créneau de libre.”