Skip to content

“J’ai tiré la sonnette d’alarme trop tard” : Diana Blois (Familles nombreuses) dévoile un avant/après bluffant de sa perte de poids

Diana Blois entame une nouvelle phase de reprise en main et partage avec sa communauté les premiers résultats de son rééquilibrage alimentaire. Après avoir profité des fêtes, la mère de famille a décidé d’adopter de nouvelles habitudes plus saines.

Comme beaucoup en ce début d’année, Diana Blois, maman de huit enfants révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a décidé de prendre de bonnes résolutions en se recentrant sur son bien-être et son hygiène de vie. En effet, la mère de famille s’est fixé de nouveaux objectifs pour 2025, notamment reprendre en main son alimentation et sa forme physique. Diana a annoncé vouloir réduire les sucres industriels et privilégier une alimentation plus saine, tout en conservant quelques plaisirs. “Pourquoi j’ai fait ça ? Je suis revenue au poids que je faisais quand je venais d’accoucher de Juliette. Clairement, ça fait mal”, avait-elle confié, le 4 janvier dernier. La compagne de Gérôme Blois, qui a récemment évoqué son emménagement très rapide après leur rencontre, a testé de nombreuses méthodes pour perdre du poids. Mais c’est seulement après les fêtes de fin d’année qu’elle a eu le “fameux déclic” nécessaire pour entamer un réel changement.

Diana Blois dévoile les résultats de sa perte de poids

Diana Blois a partagé une vidéo avant/après sur Instagram, illustrant les premiers résultats de sa perte de poids après avoir “beaucoup, beaucoup trop profité” des plaisirs gourmands. Avec humour, elle assume avoir mangé “comme une vache”, reconnaissant que le “gras s’était bien invité”. Plutôt que de blâmer l’âge ou les grossesses, elle a décidé de mettre en place un rééquilibrage alimentaire dès le 6 janvier, privilégiant les fruits et légumes. “J’ai toujours fonctionné comme ça car j’aime trop profiter, me lâcher. Le mot raisonnable ne s’applique pas à moi. J’ai toujours également tiré la sonnette d’alarme assez rapidement pour que ce ne soit pas galère à rattraper. Là j’avoue je l’ai tirée un peu tard cette sonnette. Mais je l’avais dit, je laisse passer les fêtes (histoire d’en rajouter une couche) et je m’y mets”, indique-t-elle en description.

Diana Blois (Familles nombreuses) : “Je ne sais pas faire les choses à moitié”

Motivée par ce changement, elle a aussi testé un challenge alimentaire d’un mois qu’elle a “terminé avec brio”, enchaînant ensuite avec des soins minceur, une cure hydratation énergie et même un sérum pour la repousse des cils. “Je ne sais pas faire les choses à moitié comme d’hab, sortez le taureau qui est en moi”, s’amuse-t-elle. Sans se fier à la balance, elle préfère écouter son ressenti et se réjouit déjà de pouvoir remettre un pantalon qui lui était devenu trop serré. Boostée par ses premiers résultats, elle compte bien poursuivre cette nouvelle routine et, qui sait, “peut-être qu’à 46 ans… Je vais enfin être raisonnable”, conclut-elle.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *