Matthieu (Mariés au premier regard) a révélé à ses abonnés, ce jeudi 11 septembre, qu’il s’apprêtait à prendre un nouveau départ. L’ex de Laure vient de déménager dans un appartement à Nancy, qu’il a trouvé en “un temps record”. Il est déjà en train d’aménager la chambre de ses deux petites filles.
Laure et Matthieu comptaient parmi les rares couples formés par Mariés au premier regard à filer encore le parfait amour. Mais en juin dernier, les parents de Lya et Rose ont annoncé leur séparation sur les réseaux sociaux après des semaines de turbulences. “La décision de se séparer ne m’appartient pas entièrement. Elle n’est pas née d’un seul moment, ni d’un seul choix. Elle s’est construite dans les silences, les blessures, les décalages. Et aujourd’hui encore, je suis debout, mais le cœur en miettes”, avait indiqué Laure sur Instagram. Si les deux ex sont restés proches pour préserver leurs petites filles semant le doute dans l’esprit de leur communauté, Laure avait affirmé que leur séparation était définitive. “Je ne vous cache pas que je pensais qu’on se pourrait se retrouver mais aujourd’hui je suis sûre que c’est impossible. On ne gère pas les choses de la même manière et cette épreuve a clairement accentué le fossé. Ce n’est pas pour autant facile mais je n’ai pas d’autre choix que d’aller de l’avant”, avait-elle révélé.
Matthieu (Mariés au premier regard) a décidé de faire passer ses filles en priorité dans son nouvel appartement
Cette décision prise, Matthieu a été contraint de se mettre à la recherche d’un nouveau lieu pour vivre. “3 jours de recherches intensives et j’ai peut-être trouvé !”, avait-il expliqué à sa communauté à la fin du mois d’août. C’est à Nancy qu’il a choisi de poser ses valises. Et les choses ont bien avancé pour l’ancien candidat de Mariés au premier regard, qui a dévoilé dans ses stories, ce jeudi 11 septembre, les premières images de son nouvel appartement. Le papa poule a d’abord pensé au confort de ses deux petites filles, n’hésitant pas à se faire passer au second plan. “Ca va être la chambre des filles. J’ai acheté un petit lit-cabane avec un toboggan pour leur faire plaisir. Je vais essayer de leur faire une petite chambre sympa”, a-t-il partagé. “C’est de la location. J’ai réussi à trouver cet appartement-là en un temps record, en deux semaines”, s’est-il félicité. Il a ensuite filmé son salon, évoquant fièrement “son petit côté loft”. Quant au bureau, il l’a transformé en chambre pour lui, la grande revenant à Lya et Rose. “Je pense que samedi, on pourra venir officiellement ici et commencer un nouveau départ”, a-t-il conclu.
Laure (Mariés au premier regard) envisage de vendre la maison qu’elle a partagée avec Matthieu
Laure n’est pas en reste au niveau des projets immobiliers. Elle envisage de vendre son lieu de vie après sa séparation. “À la base, l’idée était de conserver la maison. Que ce soit Matthieu ou moi, peu importe. Personnellement, je ne vois aucun inconvénient à vivre en appartement, au contraire. Que je sois seule ou avec les filles une semaine sur deux, je trouve que la maison est trop grande… C’est d’ailleurs pour ça que je me pose des questions”, avait-elle expliqué.