Skip to content

“J’ai ressenti un trop plein” : Rofrane Bambara (Familles nombreuses) sort du silence et se livre sur les dernières semaines écoulées

Après une pause nécessaire pour se ressourcer, Rofrane Bambara fait son retour sur les réseaux sociaux, prête à partager à nouveau son quotidien avec ses quadruplés.

La famille Bambara continue d’évoluer sous l’œil bienveillant des caméras de Familles nombreuses : la vie en XXL. Entre la gestion des quadruplés et la reprise du travail pour Nasser, le quotidien de Rofrane est loin d’être de tout repos. Pour améliorer le bien-être de leurs enfants, le couple a décidé d’installer une salle sensorielle dans leur nouvelle maison, un espace spécialement pensé pour apaiser les petits, tous atteints du spectre de l’autisme. Après une année marquée par de nombreuses complications, Rofrane et Nasser se sont offert un week-end à Barcelone pour souffler un peu. Depuis que son mari a repris le travail, Rofrane Bambara a revu son organisation. Pour alléger sa charge mentale, elle s’autorise parfois à commander des repas, bien que cela représente un coût supplémentaire.

Rofrane Bambara (Familles nombreuses) fait son grand retour sur les réseaux sociaux

Après des semaines bien remplies, Rofrane Bambara prend enfin le temps de se reconnecter avec sa communauté sur Instagram. “Je n’ai plus l’habitude”, plaisante-t-elle en échangeant “face cam” avec ses abonnés. Profitant du retour du soleil et d’un beau ciel bleu, elle partage sa bonne humeur : “Le soleil is back ! Les enfants sont au taquet ! Ça fait du bien au moral, ça fait du bien à la santé, partout !” Rofrane revient également sur la fin de son Ramadan, notamment la fête de l’Aïd qu’elle a passée en famille. “On a profité de notre petit cocon”, confie-t-elle, heureuse d’avoir partagé ce moment privilégié avec ses proches. Visiblement ravie de retrouver les beaux jours, elle affiche un sourire radieux !

Rofrane Bambara (Familles nombreuses) : “J’avais vraiment besoin de couper”

“Je reprends mes marques, mais je ne vous cache pas que cette pause m’a fait du bien. J’en avais besoin !”, confie-t-elle à ses abonnés dans sa story Instagram de ce mardi 1er avril. La jeune maman explique que les dernières semaines ont été particulièrement éprouvantes : “Faire jongler les emplois du temps des enfants : école une, école deux… Les horaires ne sont pas les mêmes, les soins ne sont pas les mêmes, les aller-retours… C’était un trop-plein !” raconte-t-elle, avant d’ajouter : “Le Ramadan, c’était fatiguant. Et franchement, j’avais vraiment besoin de couper, même au niveau du travail.” Malgré cette période compliquée, Rofrane Bambara promet de revenir : “Je reprends doucement, mais sûrement, dans le bain des réseaux”. Elle explique qu’elle va essayer de reprendre son activité progressivement, en commençant par partager des moments de son quotidien avec ses quadruplés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *