Skip to content

“J’ai réalisé qu’elle allait partir” : Souk Gayat (Familles nombreuses) très émue, elle s’effondre dans les bras de son mari Olivier

Mercredi 12 mars, dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL, l’émotion est au rendez-vous chez les Gayat.

La tribu Gayat a fait son grand retour dans le programme qui l’a révélée. Pour cette neuvième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL, Olivier, Soukdavone et leurs neuf enfants ont de nouveau accueilli les caméras de TF1 chez eux, afin de partager avec les téléspectateurs les grands événements qui ont dernièrement changé leur vie. Et dans l’épisode de ce 12 mars, c’est une aventure pas comme les autres qui attend la famille puisqu’un mariage est sur le point d’être célébré ! Si les fans du clan avaient déjà découvert les images de l’union d’Elsa et Salah sur les réseaux sociaux, cette fois-ci, ce sont les coulisses qui leur sont dévoilées et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’émotion était au rendez-vous !

Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) fond en larmes à quelques heures du mariage de sa fille.

Dans la saison précédente du docu-réalité, Olivier et Soukdavone n’avaient qu’un objectif en tête : réunir toute leur tribu. Si cela n’était pas une mince affaire pour les parents, un événement très spécial leur a permis de réaliser leur rêve : le mariage d’Elsa et Salah. Pour cette saison 9 du programme, les jeunes tourtereaux ont accepté d’être suivis par les caméras de TF1. Et ce 12 mars, l’heure de découvrir la future mariée dans sa tenue de cérémonie a sonné ! Après un décompte interminable, les membres de la tribu Gayat ont enfin découvert le résultat… et les larmes incontrôlables de chacun ont parlé d’elles-mêmes. “Je comprends vraiment que maintenant, c’est une grande fille. C’est là que j’ai réalisé qu’elle allait partir…”, a confié Soukdavone, devant les caméras. Olivier, quant à lui, s’est aussi laissé gagner par l’émotion : “Ça nous fait bizarre puisque c’est la première qui se marie. […] Plein d’événements ont eu lieu dans la famille, mais le mariage, c’est la première fois !”

Olivia Gayat (Familles nombreuses) succombe à la nostalgie en découvrant sa sœur en robe de mariée.

Olivier et Soukdavone ne sont pas les seuls à avoir versé quelques larmes. Tout aussi bouleversée que ses parents, Olivia a fait part de son émotion devant les caméras : “Je suis émue parce que je me souviens d’elle bébé… Quand je m’occupais d’elle et maintenant, elle se marie. Je la vois super belle dans sa robe et heureuse… On se rend vraiment compte qu’elle se marie.” Chloé, de son côté, a avoué : “Personnellement, je prends un coup sur la tête. Notre petite sœur se marie, ça fait bizarre ! […] Je nous revois encore tous ensemble, elle en train de jouer en couche-culotte… J’ai l’impression que c’était la semaine dernière. […] C’est fou !” Mais la tribu s’est empressée de sécher ses larmes pour se rendre à la cérémonie tant attendue !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *