Ce mardi 12 août 2025, sur Instagram, Aurélie Vantorre a signé un retour plein d’émotion après plusieurs semaines de silence. Révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, la maman de cinq enfants a raconté son été loin des écrans et a même annoncé une reconversion…
Silencieuse depuis plusieurs semaines, Aurélie Vantorre, découverte dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a choisi de se confier à nouveau à ses fans ce mardi 12 août 2025 sur Instagram, où elle a publié des clichés en famille à Biarritz et un long message à cœur ouvert. La mère de famille assume ce retrait d’Instagram : “J’ai été très absente cet été sur les réseaux, je l’avoue. J’avais besoin de me ressourcer, d’être en famille”. Elle explique notamment avoir ralenti le rythme pour se recentrer après un coup dur : la disparition de Timoun, le chien adoré du clan.
“Je pense sincèrement que la mort de Timoun m’a beaucoup affectée et que remonter la pente a été compliqué, il me manque quotidiennement (…). Merci pour vos nombreux messages en privé, je vais mettre un petit temps à tous vous répondre”, écrit-elle encore. Heureusement, cet été a été réparateur, entre plage et moments privilégiés avec ses proches. “J’avais besoin de me retrouver finalement. Alors comme je suis quelqu’un qui ne fait pas semblant, j’ai préféré prendre du temps pour moi“.
Aurélie Vantorre (Familles nombreuses) : en route vers un nouveau cap professionnel
Au fil de cette publication, la trentenaire officialise aussi un changement majeur dans sa vie professionnelle : elle va prendre un nouveau métier. Elle a pris cette décision pendant sa pause : “J’ai également pris le temps de réfléchir à mon avenir. Je reprends le travail en septembre, il faut encore que je trouve une crèche pour Abigaëlle. Je ne reprends pas dans l’éducation nationale, je serai secrétaire“. Un tournant pour la mère de famille, qui va ainsi mieux pouvoir concilier sa grande tribu avec un cadre de travail plus serein. “Ma pause a donc été efficace”, conclut-elle, visiblement ravie d’avoir trouvé la force de sauter le pas. À ses abonnés restés fidèles, elle glisse pour la fin un petit mot tendre : “Ps: vous m’avez manqué”.