Skip to content

“J’ai planté la prod” : Amandine Pellissard dévoile avoir refusé de participer au tournage d’une émission

  • by

Dans une story postée ce dimanche 15 septembre, Amandine Pellissard, révélée dans Familles nombreuses, la vie en XXL, a révélé avoir refusé au dernier moment un tournage, et en a dévoilé la raison, plutôt surprenante.

Révélée dans le programme de docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, Amandine Pellissard continue de dévoiler son quotidien très mouvementé à sa grande communauté. Il faut dire que la maman de 38 ans a de quoi faire entre ses neuf enfants et la ribambelle de péripéties qui lui arrivent régulièrement. Entre ses soucis de location d’appartement à Paris, la “grosse galère avec l’affectation de Charles en cursus Ulis” lors de la rentrée scolaire, puisque le dossier du garçon avait été perdu, ou encore la vie quotidienne parfois étonnante avec son époux Alexandre, Amandine Pellissard ne chôme pas. Toujours très populaire malgré son départ de l’émission en 2022, la tribu a récemment déménagé dans l’Hérault afin de prendre un nouveau départ. La popularité et le franc-parler de la mère de famille font toujours mouche, puisqu’elle est régulièrement invitée sur des tournages. Même si, parfois, elle doit faire face à des contretemps étonnants, comme elle l’a révélé en story sur Instagram ce dimanche 15 septembre.

Amandine Pellissard raconte sa nouvelle mésaventure

En effet, Amandine Pellissard a expliqué qu’elle devait partir en tournage ce lundi 16 septembre. “On avait ce projet depuis début de l’été et il devait avoir lieu en septembre”, a-t-elle expliqué, avant d’ajouter qu’il s’agissait d’un “tournage pour une émission YouTube dont le sujet était fun”. Et celle qui s’est récemment expliquée auprès de ses abonnés d’ajouter : “On a regardé le projet ensemble [avec son mari, NDLR] et on l’a accepté tous les deux. Alex devait intervenir à un moment du tournage. […] Du coup, j’ai annulé le projet.”

Amandine Pellissard a annulé un tournage

Amandine Pellissard a précisé les raisons qui l’ont poussée à annuler au dernier moment : “En fait, ce qui s’est passé, c’est que je devais partir demain. Et puis, ça faisait quelques jours qu’Alex était un petit peu particulier avec moi. Finalement, j’en ai déduit que Monsieur, ça l’emmerdait que j’y aille”, a-t-elle expliqué, précisant alors que le couple avait en prime perdu l’argent de leur location d’appartement. “J’ai planté la prod hier. Je leur ai dit que je ne pouvais pas venir”, a conclu celle qui connaît des épisodes d’agoraphobie, surnommant alors Alexandre “monseigneur des ténèbres”. “Évidemment le tournage était rémunéré parce que c’est un travail”, a indiqué la mère de famille, alors que son époux, présent à ses côtés, a noté qu’il y aura d’autres opportunités. Pas convaincue, Amandine lui a répondu qu’elle aurait probablement droit au même genre de scène pour un autre projet…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *