Dans l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé ce lundi 16 février et déjà disponible sur TF1+, Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin évoquaient la venue d’un onzième enfant. Mais ce projet enchante plus la mère de famille que son compagnon, qui a apporté de bons arguments.
Après une pause provoquée par la diffusion de la Star Academy, Familles nombreuses : la vie en XXL a signé son grand retour le 9 février dernier. Parmi les tribus emblématiques, les téléspectateurs ont pu retrouver les Gonzalez, les Provenchère, les Romero ou encore les Jean-Zéphirin, qui ont dévoilé comment ils arrivent à faire des économies avec beaucoup d’enfants. Il y a quelques mois de cela, Raoudha et Stéphane ont accueilli leur dixième bout de chou, Jules, qui a récemment passé un cap important. Avec ce nouveau membre au sein de la tribu, le couple a dû déménager et cela a vraiment soulagé la mère de famille.
Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) prête pour un onzième bébé ?
Depuis leur première apparition dans le programme, le couple a toujours parlé de son envie d’avoir une fratrie de dix enfants. Mais maintenant que cet objectif est atteint, il semblerait que Raoudha ne soit pas convaincue. “Depuis la naissance de Jules, on est comblés, on a nos dix enfants mais j’ai pas encore ce sentiment en mode ça y est stop. C’est le dernier et ça je suis vachement frustrée sur ça parce que j’aimerais bien en faire un autre”. Un projet qui ne semble pas enchanter son époux, qui lui a répondu : “C’est ta santé aussi, t’es fatiguée t’as les enfants aussi qui sont petits. S’il t’arrive un truc moi je fais comment ? Moi j’ai peur pour toi. J’ai peur qu’il t’arrive quelque chose”.

Familles nombreuses : Stéphane Jean-Zéphirin explique pourquoi il s’y oppose
Mais Raoudha maintient ses positions. “Tant que l’horloge biologique elle tourne moi je continue. Peut-être qu’un jour ce sera plus possible et je ne veux pas avoir ce regret là”, a-t-elle assuré. Mais Stéphane, quant à lui, préfère être plus raisonnable et a amené les choses dans un autre sens. “On a un certain âge, on a quarante ans, on a dix enfants. Les couches c’est bientôt fini. Je suis content, c’est magnifique, elle a tenu dix grossesses et je pense que c’est très bien comme ça, elle est encore jeune qu’elle profite encore”, a-t-il expliqué face caméra. Reste à savoir si le couple parviendra à se mettre d’accord.
