Skip to content

“J’ai perdu du poids, je suis clouée au lit” : Amandine Pellissard en très mauvaise forme, elle annule en urgence sa soirée du Nouvel An

  • by

Lundi 30 décembre, en story Instagram, c’est épuisée qu’Amandine Pellissard a fait le point sur son état de santé.

Cette fin d’année n’est pas celle qu’Amandine Pellissard espérait. Alors qu’elle se faisait une joie de passer les fêtes de Noël en famille, l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL est tombée malade. En effet, l’épouse d’Alexandre et certains de ses enfants ont malheureusement été touchés par l’épidémie de grippe qui se propage dans tout l’Hexagone depuis plusieurs semaines. Si la mère de famille est loin d’être “douillette”, le 25 décembre dernier, elle a reconnu, en story Instagram, avoir “rarement été autant dans le mal”. Prise d’une toux particulièrement douloureuse et d’une fièvre assommante, Amandine a déclaré : “J’ai hyper mal à la tête, je n’en peux plus… Un véritable cauchemar !” Malheureusement, la mère de neuf enfants peine à se débarrasser de ce virus particulièrement coriace en cette fin d’année !

Amandine Pellissard, touchée par une violente grippe, donne de ses nouvelles

Épuisée par la maladie, la présence d’Amandine sur les réseaux sociaux se fait de plus en plus rare. Mais ce 30 décembre, la mère de famille a réuni le peu de force qui lui reste pour donner de ses nouvelles. Et entre deux quintes de toux, la jeune femme a confié à ses abonnés : “Ça va mieux car je n’ai plus de fièvre. Au niveau de la respiration, c’est toujours pareil… J’ai mal, j’en peux plus là. Mais je vais chez le médecin ce soir et j’emmène Alina avec moi car elle a de la fièvre depuis hier.” Avant de relever certains messages des internautes qui estiment qu’elle “exagère” : “Vous pensez que je n’ai que ça à faire ? C’est vrai que c’était mon rêve d’être dans cet état, de passer un Noël malade comme un chien, d’être clouée au lit, d’avoir perdu du poids, de voir mes enfants malades pendant leurs vacances et de devoir annuler ma soirée du Nouvel An !”

Amandine Pellissard : une mésaventure lui mine le moral

Malgré son état, Amandine s’est fait violence pour mettre un peu d’ordre dans sa maison. Alors qu’elle s’apprêtait à ranger son dressing, la mère de famille a découvert une étrange “flaque d’eau” au milieu de la pièce. “On a une fuite d’eau dans la maison… À priori, l’installation de l’arrivée d’eau n’a pas été faite correctement et c’est pour ça que tout a pété ce matin. […] Un 30 décembre, je ne pensais pas trouver un plombier en urgence, mais heureusement quelqu’un était disponible”, a-t-elle fait savoir. Avant de découvrir l’ampleur des dégâts et de lancer : “On a vraiment la poisse ! […] Évidemment, le propriétaire… On ne peut pas compter sur lui alors que c’est à ses frais. Donc ça sera pour notre gueule, comme beaucoup de choses. On n’est plus à ça près avec lui de toute façon !” Encore une mésaventure dont Amandine se serait bien passée… Ce qui est sûr, c’est que la mère de famille n’est pas près d’oublier cette fin d’année 2024 !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *