Skip to content

“J’ai perdu beaucoup de poids” : Clémence (Mariés au premier regard 2025) révèle les conséquences de sa rupture avec Malik sur sa santé

  • by

Mercredi 25 juin 2025, Clémence et Malik ont répondu à des questions du Parisien sur la fin houleuse de leur histoire. Tous deux ont confié avoir beaucoup souffert de la tournure des choses.

Ils étaient le couple le plus prometteur de cette saison de Mariés au premier regard. Dès leur rencontre, Clémence et Malik avaient trouvé leur rythme de croisière. Contrairement à plusieurs autres couples, ils sont repartis ensemble du bilan et ont même annoncé aux expertes qu’ils partaient en voyage de noces pour la deuxième fois, loin des caméras. Malheureusement, après ce séjour et un autre au ski, le couple a volé en éclats. “Malik devient plus distant, froid. Quand je lui demande ce qui ne va pas, il me dit qu’il est bien avec moi, mais son fils lui manque, le boulot qui s’accumule en France… OK, je comprends. Mais ça me rend triste, car je vois bien qu’il n’est plus comme au Portugal. On profite quand même de câlins comme de jeunes mariés. […] Le jour du départ, sur le parking, nous sommes dans deux voitures, on se fait un bisou et il me dit de le tenir au courant de mon arrivée. 1 heure plus tard, sur la route, je reçois un coup de fil de Malik qui va tout faire basculer […] il ne se battra pas pour notre couple”, confiera-t-elle sur son profil Instagram.

Clémence (Mariés au premier regard 2025), très affectée par sa rupture avec Malik

Depuis cette annonce qui a fait trembler les abonnés des uns et des autres, Malik a lui aussi pris la parole pour tenter de se justifier. Il a également avoué avoir fait la connaissance d’une nouvelle femme. Un coup de poignard pour la jeune femme qui, ces derniers temps, a eu du mal à cacher sa colère et sa déception sur les réseaux sociaux. Mercredi 25 juin 2025, tous les deux ont accepté de se confier auprès du Parisien. Clémence a notamment révélé que cette séparation douloureuse a eu un impact désastreux sur sa santé, ce qui l’a poussée à sortir du silence et à raconter sa vérité. “Je n’en pouvais plus de mentir à tout le monde, j’ai perdu beaucoup de poids, cela se voit physiquement et j’ai voulu simplement raconter mon ressenti dans ce post. Après le bilan, tout le monde me demandait où il était, donc je devais révéler la vérité”, explique-t-elle. Puis elle poursuit : “Je ne regrette pas d’avoir fait l’émission deux fois, j’ai vécu des moments magnifiques mais la chute a été brutale et je n’ai pas compris ce qui m’arrivait. […]. Je lui ai dit : ‘Mais tu ne te bats pas ? Tu ne veux pas arranger les choses ? On ne peut pas abandonner toute notre histoire comme cela ? Mais il n’est jamais revenu. Il s’est excusé après quand il m’a rendu mes clés. Les propos ont été violents. Il m’a expliqué : je me sens comme avec ma meilleure amie. Mais je lui ai rétorqué : tu couches avec ta meilleure amie tout le week-end toi ?”

Malik ciblé par des commentaires méchants depuis la fin de Mariés au premier regard

De son côté, Malik a tenté de se défendre du mieux qu’il pouvait, après avoir été la cible de commentaires méchants sur la toile. “Au fil du temps, les sentiments se sont amoindris et j’ai gardé mes doutes pour moi. Je ressens beaucoup d’affection mais je n’ai que des sentiments amicaux, pas amoureux. Ma maladresse a été de lui en parler au téléphone. Puis, je me suis excusé à plusieurs reprises”, confie-t-il. D’autant que lui aussi a beaucoup souffert de toute la fin de cette histoire. “Je suis extrêmement blessé. Tout s’affiche publiquement, je ne voulais pas en arriver là. J’aurais préféré en discuter avec Clémence, mettre un point final en face-à-face avec elle. Là, j’ai l’impression d’être un paria et c’est très injuste”. Aujourd’hui, Clémence a posté un message sur son compte Instagram (après avoir supprimé toutes les publications qui font référence à son histoire avec Malik) pour annoncer qu’elle a besoin d’une pause : “Je ne serai pas présente ici ces prochains jours. Besoin de temps pour moi avec mes proches. A bientôt”. Dans les colonnes du Parisien, elle ajoute : “Je ne veux pas de mal à Malik. J’ai appris qu’il avait des messages de haine, c’est inacceptable. Je l’ai eu au téléphone et lui ai dit drapeau blanc ! Maintenant, je veux passer à autre chose”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *