Skip to content

“J’ai merdé…” : Florian (Mariés au premier regard) avoue ses torts et révèle son joli geste pour Alice

  • by

Ce samedi 6 septembre, dans sa story Instagram, Florian de Mariés au premier regard saison 8 s’est confié sur son couple avec Alice après un joli geste.

Depuis près de deux ans maintenant, ils filent le parfait amour. Florian et Alice ont participé à l’édition 2024 de Mariés au premier regard : ils sont le seul couple à être encore marié et amoureux. Entre eux, ce fut comme une évidence. Malgré une dispute durant leur lune de miel, qui aurait bien pu avoir raison de leur relation naissante, ils ont décidé de rester main dans la main. Depuis quelques mois, la responsable en parfumerie et le chef de travaux ont franchi le cap : ils vivent désormais ensemble. Florian a quitté le Médoc pour rejoindre Alice, en Charente-Maritime, de l’autre côté de la Gironde. Autre projet : Alice aimerait renouveler ses vœux à Florian, et si possible à l’église, en hommage à ses grands-parents croyants.

“J’aurais dû m’excuser…” : Florian (Mariés au premier regard) se confie sur l’une de ses erreurs

Dans une story Instagram postée ce vendredi 5 septembre, dans la soirée, Florian a pris en photo un imposant bouquet de fleurs composé notamment de roses rouges, symbole de l’amour passionnel. Il interroge alors ses abonnés sur la raison de ce joli geste avec un sondage aux deux options : “J’ai merdé chef” ou “Plaisir d’offrir”. Une démarche surprenante qui a éveillé de nombreuses théories auxquelles le jeune homme a voulu répondre. Dès le samedi 6 septembre, tôt dans la matinée, il a expliqué : “40% pensent que j’ai merdé et franchement, ça aurait pu être ça. J’étais à même pas 30 secondes de louper le dernier ferry de la journée. Donc je pense que j’aurais dû m’excuser par la suite. En effet, les deux tourtereaux doivent encore compter sur les bacs permettant de traverser la Gironde.

Publicité

“C’était juste le plaisir d’offrir” : Florian (Mariés au premier regard) justifie son geste envers Alice

“Mais non, c’est juste le plaisir d’offrir. Même si c’est vrai qu’un bouquet de fleurs c’est le meilleur moyen d’essayer de faire passer la pilule sur quelque chose ou s’excuser, on ne va pas se mentir. Mais hier, c’était juste le plaisir d’offrir”, a-t-il ajouté. Pour clore le sujet, Florian a écrit : “On va dire que c’est pour toutes les fois où j’ai loupé ce foutu ferry”. Un joli geste pour sa douce, qui devrait toutefois s’interroger au prochain bouquet de fleurs reçu…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *