Brice, candidat de L’amour est dans le pré 2024, n’a plus le choix, il est l’heure pour lui de faire le point sur la situation avec ses deux prétendantes Marion et Mélanie. Vers qui ira son coeur ? Attention, spoilers.
L’amour est dans le pré bascule dans la période des choix. Les agriculteurs de cette 19e saison sont tour à tour confrontés aux aléas des sentiments, aux arbitrages amoureux et aux annonces heureuses et malheureuses. Si, chez Manuela, c’est Didier qui a choisi d’écourter son séjour, comme Alexandre chez Karell, du côté de Valentin, Ilona a compris, par une réflexion de l’éleveur qu’il était temps pour elle de partir. Une situation qui a blessé la jeune femme. Aujourd’hui, c’est non loin des marais salants de Brice que des décisions se prennent. Attention, la suite du papier contient des spoilers de l’épisode diffusé le 4 novembre, mais déjà disponible sur M6+.
“J’ai très peur” : Brice redoute le moment de parler à la prétendante avec qui il ne souhaite pas poursuivre l’aventure L’amour est dans le pré
Tandis qu’il passe un moment avec Mélanie et Marion sur la plage, Brice prend conscience qu’il est temps pour lui de faire savoir à celle vers qui son choix ne se penche pas, qu’elle n’est pas retenue. En effet, le matin même, pendant que Mélanie prenait sa douche, Brice a avoué à Marion qu’il avait une préférence pour elle. Une inclination qu’il a confirmée, peu après, alors qu’ils travaillaient tous les deux dans les marais salants de l’agriculteur. Voilà, Brice ne peut plus reculer, pourtant la situation n’est pas agréable pour lui. “Au moment où je dois annoncer à Mélanie que mon choix est fait, j’ai très peur”, explique-t-il face caméra. “Ce sont des choses qu’on fait hyper rarement, de réussir à clairement expliquer les choses sans blesser. C’est presque l’ancien Brice qui revient au galop, et qui est assez mal à l’aise avec ce genre de choses”, ajoute le saunier.
“Je ne vais pas m’éterniser” : Chez Brice (L’amour est dans le pré 19), le départ devrait se faire en douceur
Il part à l’écart avec Mélanie. “J’ai le ventre noué”, lui confesse-t-il. “Il a fallu bien clarifier dans ma tête. J’ai l’impression d’avoir quand même fait mon choix. J’ai un peu plus d’attirance pour Marion”, précise Brice. De son côté, c’est avec beaucoup d’élégance que Mélanie intègre la nouvelle. “Je vais m’éclipser”, assure la jeune femme à l’agriculteur. “J’ai envie de rentrer chez moi, je ne vais pas m’éterniser”, conclut-elle. C’est finalement un Brice soulagé qui rejoint Marion, tandis que Mélanie prend un temps pour elle. Comment le nouveau couple vivra ces premiers moments à deux ? Réponse le 4 novembre, dès 21h10 sur M6 ou dès maintenant sur M6+.