Vendredi 4 octobre, Laetitia Provenchère, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a fait part de ses appréhensions en voyant l’une de ses filles entrer au bloc opératoire.
Ce 4 octobre est une date importante pour Noëlya Provenchère. Depuis son plus jeune âge, la fillette souffre de problèmes auditifs qui ont provoqué un retard de langage. Face à cette situation, Laetitia, sa maman révélée dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, n’a pas hésité à faire appel à plusieurs spécialistes. Seulement, les traitements prescrits par les professionnels de santé n’ont pas porté leurs fruits… La petite sœur de Nolann n’a donc pas eu d’autre choix que de subir une opération “des yoyos et des végétations”, comme l’expliquait Laetitia, en septembre dernier. Et le grand jour est arrivé !
Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) se confie avant l’opération de sa fille
Malgré sa joie de savoir que sa fille sera enfin débarrassée de tous ses maux, Laetitia n’a pas pu s’empêcher de laisser l’inquiétude l’envahir. Vendredi 4 octobre, avant de se rendre à l’hôpital pour l’intervention de sa fille, la mère de famille a confié, en story Instagram : “Je sais que c’est une opération classique, mais peu importe… En tant que maman, c’est toujours très stressant.” Une fois sur place, la jeune femme a fait de son mieux pour distraire sa fille et inconsciemment, pour se changer les idées. Mais le grand moment est arrivé aux alentours de midi. Toujours en story, Laetitia a annoncé : “Ça y est, Nono est partie au bloc.” Après avoir précisé que sa fille n’a versé aucune larme, la jeune femme a ajouté : “Moi, j’ai le cœur serré… J’ai hâte d’être de nouveau auprès d’elle !”
Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) réorganise l’espace de ses triplées
Cette année est celle du changement pour Laetitia Provenchère. Après avoir vu ses triplées faire leurs premiers pas à l’école, la mère de famille a décidé de réaménager leur espace, en se débarrassant des berceaux encombrants qui se trouvaient dans la chambre des triplées pour y installer des lits de “grandes”. Mais un tel changement a contraint la jeune femme à revoir toute l’organisation de la pièce. Et après un casse-tête qui a duré plusieurs jours, la participante du programme de TF1 a dévoilé le résultat final, sur Instagram. “Une nouvelle étape dans leur vie de petites filles ! La complexité des multiples, c’est aussi ça… Il m’était impossible de pousser les murs pour y installer trois lits simples d’un modèle standard. Mais je suis contente de mon choix ! Vous allez enfin avoir un espace pour jouer dans votre chambre”, s’est-elle réjouie.