Le mercredi 2 avril 2025, Flavie, révélée dans L’amour est dans le pré, s’est emparée de sa story pour dévoiler un grand changement à sa communauté Instagram.
Les téléspectateurs ont découvert Flavie dans la 19ème saison de L’amour est dans le pré. La jeune femme avait ainsi rencontré Valentin, avec qui elle a filé le parfait amour pendant plusieurs mois. Mais le 2 février 2025, cette dernière a annoncé leur rupture sur Instagram : “Hello, je tiens à vous informer que malheureusement Valentin et moi ne sommes plus ensemble pour des raisons qui nous concernent. J’ai passé neuf beaux mois à ses côtés mais la vie a fait que nos chemins se séparent.”
“Nouvelle tête” pour Flavie de L’amour est dans le pré
Flavie, qui avait appris être atteinte d’un cancer pendant le tournage de L’amour est dans le pré, doit donc affronter seule la maladie. Mais heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses abonnés sur les réseaux sociaux. Cette dernière n’hésite d’ailleurs pas à leur donner régulièrement de ses nouvelles. Le mercredi 2 avril 2025, elle s’est ainsi emparée de sa story Instagram pour dévoiler un grand changement. “Nouvelle tête”, a-t-elle écrit sur un cliché d’elle en train de se colorer les cheveux chez le coiffeur. “Pour ceux qui demandent, oui, j’ai l’autorisation de mon oncologue pour le faire et ma dernière chimiothérapie était début octobre. Entre-temps, j’ai aussi refait des tatouages et mes retouches laser”, a-t-elle ajouté.
“Il ne disait rien mais…” : les révélations de Flavie sur Valentin
En mars, Flavie s’est laissée aller à quelques confidences sur sa relation avec Valentin lors d’une interview accordée à Sam Zirah sur YouTube. Selon elle, la maladie n’a pas été simple à vivre pour le couple : “Ça a été une épreuve assez difficile à deux.” Elle a ensuite révélé ce que Valentin avait eu le plus de mal à accepter : “Le plus dur pour lui ça a été quand je me suis coupé les cheveux. Je pense qu’il avait du mal à voir une femme aux cheveux rasés. Il ne disait rien mais je le savais. Il ne voulait pas voir au début.” La jeune femme avait alors trouvé une parade : mettre un bonnet lorsqu’elle était avec lui ! Une technique qui n’aura pas duré longtemps : “Puis un jour je suis arrivée comme ça (les cheveux courts, ndlr) à la ferme et il n’a pas eu le choix.” Cependant, Flavie l’a assuré : sa séparation avec Valentin n’a rien à voir avec sa maladie.