Skip to content

“J’ai la boule au ventre” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) stressée par un examen médical pour son bébé, elle se confie

Jeudi 9 janvier, Mélanie Gonzalez a fait part de son appréhension à l’approche d’un rendez-vous médical pour sa petite Calypso.

L’année 2024 s’est achevée sur une note plus que positive pour les Gonzalez. En effet, le 14 septembre dernier, la petite Calypso est venue agrandir la famille pour le plus grand bonheur de ses parents, Mélanie et Franck. Si les participants du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL ont laissé exploser leur joie sur les réseaux sociaux, ils ont tenu à préserver le visage de leur princesse, en attendant de la présenter à tous les membres de leur famille. Et ce n’est qu’un mois et demi après son accouchement que la mère de famille a officiellement présenté son bébé, dont la bouille n’a laissé aucun de ses fans indifférents !

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses), son bébé est au plus mal, elle se confie

Cette nouvelle année ne commence pas sous les meilleurs auspices pour Mélanie Gonzalez. Depuis quelques jours, la benjamine de la fratrie n’est pas en forme et la situation ne semble pas s’arranger malgré les “remèdes de grand-mère” employés par la mère de famille. “La nuit a encore été difficile… Je l’emmène chez le médecin tout à l’heure. Elle n’a pas de fièvre, en revanche, elle a des quints de toux qui durent trois à quatre heures. Franchement, c’est impressionnant !”, a confié la maman influenceuse, ce 9 janvier, en story Instagram. Une fois le rendez-vous passé, Mélanie est revenue vers ses abonnés pour annoncer que “Calypso a une bronchiolite” : “Je suis en train de m’arracher les cheveux car je ne trouve pas de kinésithérapeute respiratoire ! […] Je croise tout de même les doigts car ma sage-femme m’a peut-être donné une piste.” Et quelques heures plus tard, l’épouse de Franck était dans la salle d’attente d’une kinésithérapeute qui a accepté de la prendre en urgence !

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) angoissée à l’idée d’assister à un rendez-vous médical qui l’a traumatisée 18 ans plus tôt

En patientant sagement dans la salle d’attente de la spécialiste, Mélanie a été submergée par un terrible souvenir qu’elle a partagé à ses fans. “J’ai une boule au ventre… Même si je sais que c’est pour son bien, la dernière fois que j’ai assisté à une séance de kinésithérapie respiratoire, c’était pour Nino, il y a dix-huit ans. C’était tellement impressionnant ! Après lui, aucun autre enfant n’a eu une bronchiolite”, a-t-elle confié, en story Instagram. Mais la mère de famille le sait, aussi insupportable que soit cette séance, elle n’a pas d’autre choix que de prendre sur elle pour le bien-être de sa fille !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *