Lundi 4 novembre, Souad Romero, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a pris quelques minutes pour dévoiler à ses abonnés les répercussions de son rythme de vie effréné.
En intégrant le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL en 2021, la tribu Romero s’est rapidement imposée comme l’un des clans emblématiques du programme de TF1. Et ce succès est en partie dû à la personnalité haute en couleur de la matriarche : Souad Romero. Le tempérament de l’épouse de Mario a immédiatement séduit les téléspectateurs, mais cela se remarque également sur la Toile. En effet, la mère de cinq enfants est suivie par plus de 270 000 internautes, qui, récemment, se sont fait une joie d’apprendre que “Soussou” est à l’affiche d’un célèbre programme de TFX : Détox ta maison, 7 jours pour changer.
Souad Romero (Familles nombreuses) fait part de son enthousiasme à la suite de sa collaboration avec TFX
Le 9 octobre dernier, Souad Romero s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer une grande nouvelle à ses abonnés. “Je suis super heureuse et super contente de vous dire que Détox ta maison, le 30 octobre sur TFX à 21h, vous verrez Sousou et toute la team de Détox”, a-t-elle déclaré. Avant d’ajouter : “Vous allez vous éclater comme nous, on s’est éclaté. Je me languis, je ne vous en dis pas plus. Mais voilà pourquoi mes allers-retours à Paris.” Mais si l’épouse de Mario a eu la chance de vivre une telle aventure, celle-ci présente cependant quelques inconvénients.
Souad Romero (Familles nombreuses), épuisée par son train de vie, se confie
Pour ce nouveau rôle sur le petit écran de TFX, Souad Romero multiplie les trajets entre le sud de la France et Paris. Si l’enthousiasme de la mère de famille est toujours le même, la fatigue, elle, a commencé à se faire ressentir. Lundi 4 novembre, en story Instagram, la mère de cinq enfants a confié : “C’est un début de semaine incroyable”, a-t-elle ironisé. Avant de poursuivre : “Mais ça va aller ! Demain, je me rends à Paris pour un petit événement. En plus de ça, j’ai un rendez-vous très important juste après. […] Je n’ai jamais fait autant d’allers-retours à Paris !” Mais Souad le sait, c’est pour la bonne cause !