Skip to content

“J’ai horreur de ça” : Jean-Marc fait un aveu cash à Monique dans L’amour vu du pré après des années de vie de couple

  • by

Neuf ans après leur coup de foudre dans L’amour est dans le pré, Monique et Jean-Marc sont toujours aussi complices. Les anciens candidats ont ouvert les portes de leur foyer aux caméras de M6 pour L’amour vu du pré. Mais au détour d’une séquence, l’électricien a lâché un aveu des plus francs à sa compagne.

Souvenez-vous. C’était en 2016, lors de la saison 11 de L’amour est dans le pré : Monique, une pétillante éleveuse d’escargots de 54 ans en région Provence-Alpes-Côte-D’azur, tombait sous le charme de Jean-Marc, un électricien qui vivait et travaillait à Moissac. “Au bout de quinze jours, Jean-Marc est venu habiter à la maison, nous confiait-elle à l’époque dans une interview exclusive, les deux tourtereaux étant séparés par neuf heures de route. Je ne voulais pas le freiner dans son élan donc j’ai accepté qu’il vienne et qu’on commence notre petite vie à deux.” Neuf ans plus tard, le couple a donné de ses nouvelles sur le petit écran.

L’amour est dans le pré : Monique et Jean-Marc, toujours très complices neuf ans après

Ce lundi 10 novembre 2025, à 23h05 sur M6, dans L’amour vu du pré, le spin-off du programme qui les a faits se rencontrer, les protagonistes emblématiques des vingt saisons accueillent les caméras de la chaîne publique dans leur foyer. L’équipe de tournage s’est rendue à Nice pour constater que Monique et Jean-Marc filaient toujours le parfait amour. Ces derniers étaient notamment invités à commenter les aventures de Jean-Louis du Nord, un éleveur marquant de cette vingtième édition. Alors que sa dernière prétendante, Isabelle, demandait à son cher et tendre si sa tenue lui convenait, l’ancienne hélicicultrice en a profité pour faire des confidences aux téléspectateurs à ce sujet. “Au niveau vêtements, je m’habille assez bien“, expliquait-elle. Avant de se tourner vers son compagnon : “Tu es content ?

“Le seul truc que je n’aime pas…” : Jean-Marc fait passer un message à sa belle

Mais le principal intéressé n’a pas mâché ses mots : “Le seul truc que je n’aime pas, a-t-il débuté, c’est l’hiver, quand tu mets ton pyjama en pilou-pilou, j’ai horreur de ça“, a-t-il avoué en toute sincérité. Et son interlocutrice de tenter de comprendre : “C’est pas trop sexy peut-être…” Cependant, Monique ne compte pas délaisser cet ensemble cocooning : “On est tellement bien là-dedans.” Une séquence amusante que Télé-Loisirs vous propose de revoir ci-dessus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *