Skip to content

“J’ai eu des frissons” : Jonathan Jenvrin confie ses émotions hors caméra à une élèves de la Star Academy

  • by

Après avoir été sélectionnée pour le quatrième tableau chanté/dansé de la Star Academy, Anouk a recueilli les confidences de Jonathan Jenvrin au sujet de son choix. La jeune femme s’en est réjouie auprès de ses nouvelles amies.

TF1 bouleverse ses programmes. Ce jeudi 13 novembre, pour commémorer les attentats perpétrés au Bataclan, au Stade de France et dans les rues de Paris de 2015, la chaîne décale la diffusion de la quotidienne de la Star Academy une heure plus tôt que son horaire habituel, soit à 16h25. Un changement parmi tant d’autres puisque le prime de la semaine, comme celui de la semaine passée, se déroulera le vendredi soir au lieu du samedi. Ainsi, les élèves de la treizième saison, accompagnés de ceux des anciennes promotions du télécrochet – de la saison dix à la douze -, seront sur le plateau de TF1 ce vendredi 14. Dans le live de ce mercredi 12 novembre, Anouk, sélectionnée par Jonathan Jenvrin pour son quatrième tableau chanté/dansé, s’est confiée à ses nouvelles amies au sujet des confidences hors caméra du professeur de danse.

T’étais en pyjama…” : Les confidences de Jonathan Jenvrin (Star Academy) à Anouk après sa sélection pour le tableau chanté/dansé

Il m’a dit de lui-même : ‘T’étais en pyjama, en chaussettes, tu n’étais pas maquillée…’ et il a kiffé ça. Il a kiffé que j’ai toutes ces émotions dans le visage, et il s’est dit : ‘C’est pour elle le prochain tableau’. Mais franchement il est tellement sympa“, s’est exclamée Anouk de retour auprès de Sarah, Ambre et Jeanne après sa répétition pour le tableau chanté/dansé sur la chorégraphie de Jonathan Jenvrin. “T’as aimé travailler avec lui ?“, lui demande alors Sarah. “Ouais ! Mais franchement, à la base on était hyper productifs, on discute mais on n’était pas là pour discuter. J’ai trop kiffé parce que lui me donne des conseils, les danseurs, vu que je suis toujours avec des danseurs, me donnent aussi des conseils, et puis ça rigole, c’est drôle. Lui m’a dit : ‘Je suis content, j’ai bien fait de croire en toi, et t’es hyper motivée’. Enfin, bref, il était grave content“, a répondu Anouk, sur-motivée par cette incroyable séance de travail. “Moi j’ai travaillé avec lui solo et c’est trop bien, il est tellement présent et tout…“, a confirmé Sarah.

J’ai eu des frissons” : les confidences de Jonathan Jenvrin (Star Academy) à Anouk

Anouk s’est également souvenue d’une confidence touchante de la part de Jonathan Jenvrin. “Il m’a dit : ‘J’ai eu des frissons parce que ça ne fait qu’une heure et demi et tu l’as fait en chantant, en one shot’ “, a raconté la jeune femme après avoir précisé qu’elle avait pu faire le tableau en entier avec la chanson une seule fois. “Il était trop gentil, on était trop content“, a-t-elle conclu, ravie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *