Papa de Louane, née d’une précédente union, Gérôme Blois a révélé pourquoi l’adolescente n’était pas présente au sein de la famille qu’il forme avec Diana Blois depuis plusieurs semaines.
Les familles recomposées demandent bien souvent une organisation particulière. Révélée dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, la famille Blois est une heureuse tribu recomposée portée par Diana et Gérôme. Déjà maman de sept enfants lorsqu’elle rencontre son mari, Diana a toujours rêvé de fonder une grande famille, à laquelle s’est ajoutée Louane, la fille de son mari née d’une précédente union, et Juliette, la petite dernière qu’ils ont eue ensemble. Mais qui dit famille recomposée, qui a récemment changé de maison, dit également pas toujours au complet si l’on tient compte d’un détail : la garde alternée. Et cela a toujours fait partie de la vie des Blois, même s’il arrive que leurs fans soient un peu perturbés, au point de s’inquiéter de l’absence de certains des enfants pendant trop longtemps.
Gérôme Blois répond aux questions sur sa première fille, Louane
Alors qu’il a annoncé en janvier dernier qu’il ne participerait pas avec sa tribu à la saison 9 de Familles nombreuses : la vie en XXL, Gérôme Blois s’est de nouveau emparé de son compte Instagram, lundi 10 mars, pour annoncer que les travaux de son jardin, qui vont coûter une somme astronomique, devaient prochainement commencer. L’occasion également d’expliquer l’absence, depuis plusieurs semaines, de sa fille Louane. “Hier soir j’ai eu des questions : ‘Pourquoi tu n’as pas eu Loulou pendant deux semaines ?’ En fait, vous savez, quand on est sur les périodes de vacances, ça décale le roulement qu’on a”, a-t-il ainsi expliqué dans une story. Avec la mère de sa fille, il a donc convenu de faire deux semaines chez l’un et deux semaines chez l’autre “pour bien retomber sur les semaines paires et impaires” qui définissent la garde partagée de Louane pour le reste de l’année.
Gérôme Blois en bons termes avec son ex “pour le bien-être de Louane”
Une explication “pas plus compliquée que cela” de la part de Gérôme Blois à propos de cette organisation qui lui convient très bien ainsi qu’à la maman de Louane. Il y a quelques jours, le mari de Diana Blois s’était d’ailleurs confié sur la relation qu’il entretient avec son ex-compagne. L’occasion de se féliciter d’avoir eu avec elle “l’intelligence de faire les choses pour le bien-être de Louane”. “On a une très bonne entente avec sa maman, mais ça s’arrête juste à la gestion de notre fille”, avait-il précisé. Et cela semble totalement convenir à l’adolescente qui fait la fierté de son papa. “Ma Louane, ma grande fille”, avait-il ainsi déclaré à l’occasion de son anniversaire, en décembre dernier.