Ce jeudi 30 janvier, Céline Baudrand (Familles nombreuses) s’est épanchée en story sur Instagram au sujet de la journée qu’elle avait passée la veille avec ses enfants. Visiblement à bout, elle a révélé que ça avait été très compliqué.
Depuis leur apparition dans le programme de docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, le clan Baudrand est devenu l’un des favoris des téléspectateurs. Les raisons ? La belle histoire d’amour entre Clément et Céline, mais aussi la grande tribu recomposée qu’ils forment ensemble avec leurs huit enfants : Julia, Brice, Lina, Lohan et Mahé, les adolescents, et les triplées, Grace, Molly et Jade. Les amoureux, qui ont eu les triplées ensemble, sont aussi adeptes de l’humour décalé, ce dont raffolent les téléspectateurs, mais aussi les internautes puisque Céline, devenue accompagnante des élèves en situation de handicap (AESH), aime partager son quotidien avec ses presque 80 000 abonnés sur Instagram. Ce jeudi 30 janvier, elle a pris la parole en story pour évoquer sa petite Jade, malheureusement touchée par la grippe. Heureusement, plus de peur que de mal pour la fillette, qui va beaucoup mieux puisqu’elle a passé la matinée chez ses grands-parents.
Céline Baudrand (Familles nombreuses) évoque son rôle de mère parfois ingrat
Révélant avoir eu une journée compliquée la veille, Céline Baudrand, qui a passé une soirée incroyable lors d’un prime de la Star Academy, a expliqué qu’elle avait été obligée de sévir auprès de ses triplées. “En fin de journée, j’en pouvais plus, donc j’ai fait tout ce que je déteste”, a-t-elle confié, avant de préciser : “J’ai été la mère qui crie, qui s’énerve et qui punit. J’étais au bout de ma vie parce qu’en général, quand il y en a une qui lance un truc, elle appelle les autres. Donc c’est compliqué.”
Les triplées Baudrand compliquées à gérer : “Elles ont été odieuses”
Céline, qui a révélé que sa fille Lina travaillait dans une jardinerie, a dévoilé la raison qui l’a mise dans cet état. “J’espère que les mamans ont survécu à ce mercredi. Je vous ai montré un petit moment hyper mignon hier avec les filles qui peignaient, mais c’était une journée horrible”, a-t-elle raconté, révélant que les triplées vont parfois au centre aéré le mercredi, mais que cela n’avait pas été le cas hier. “Ça a été la journée de l’enfer. Elles ont été odieuses ! Elles n’ont rien écouté… Ce n’est pas parce qu’on a huit enfants à la maison… Ils sont tous différents, donc un truc qui a fonctionné avec l’un ne va pas forcément fonctionner avec l’autre”, a-t-elle révélé, visiblement un peu désabusée. Heureusement, comme Céline l’a rappelé, ce n’est qu’une phase chez ses enfants.