Lundi 7 avril, la soirée d’Olivier Gayat a pris une tournure inattendue lorsque sa voisine est venue frapper à sa porte pour lui demander de l’aide.
Contrairement à ce que certains peuvent imaginer, la notoriété ne rime pas avec fortune… Et les chefs de la tribu Gayat en sont la preuve. En effet, Olivier s’est plusieurs fois confié sur ses difficultés financières et ses tentatives pour y remédier. À la tête de sa propre entreprise dans le bâtiment, le mari de Soukdavone multiplie les chantiers aux quatre coins de la France et parfois même, de l’Europe. Ces dernières années, les déplacements du père de famille se sont multipliés et cela n’a pas manqué d’interloquer les internautes. Eh oui, les fans du clan révélé dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL se sont demandés comment Olivier et Soukdavone font pour gérer ces séparations ponctuelles. Le 20 mars dernier, la mère d’Olivia a alors expliqué : “On s’appelle tous les jours et on se voit en visio. Et surtout, il rentre quand même les week-ends… Heureusement !”
Olivier Gayat (Familles nombreuses) vole au secours de sa voisine
La semaine a commencé sur les chapeaux de roues pour la tribu Gayat. Alors qu’Olivier et Soukdavone pensaient passer une soirée tranquille avec une partie de leur tribu, les chefs de famille ont été appelés au secours par leur voisine. “La voisine est venue nous chercher car elle est bloquée à l’extérieur de chez elle… Et ses clefs sont à l’intérieur“, a fait savoir le père de famille, ce 7 avril en story Instagram. Avant de dévoiler le plan d’action mis en place : “Elle a laissé la fenêtre de sa cuisine ouverte et le volet est fermé. On va donc essayer de lever le volet pour entrer chez elle.” Et quelques minutes plus tard, la méthode pensée par Olivier semble avoir porté ses fruits ! “Elsa a réglé le problème. On est passé par le garage. J’ai dû défoncer la porte intérieure qui mène au sellier“, a-t-il déclaré. Plutôt fier de sa performance, il s’est tourné vers ses enfants, comme pour se faire mousser, en leur demandant : “En combien de coups j’ai ouvert la porte ?” “Un seul !“, ont-ils répondu à l’unisson.
Olivier Gayat (Familles nombreuses) quitte de nouveau le foyer familial
Si la péripétie de la veille a quelque peu écourté la nuit d’Olivier, ce 8 avril, le père de famille était levé aux aurores afin de prendre la route en direction de Nantes. Mais la fatigue n’a en rien entaché la bonne humeur légendaire du mari de Soukdavone qui a expliqué à ses abonnés Instagram : “Il me reste encore une heure et demie de route avant d’arriver. Ce soir, j’ai rendez-vous sur un chantier pour faire deux devis.” Avant d’annoncer un grand événement à ses fans : “Les amis, je vous donne rendez-vous le week-end prochain à Paris. Toute la tribu Gayat sera là. Soyez prêts, ce sera exceptionnel !” Mais que peuvent bien mijoter les participants du docu-réalité de TF1 ?