Skip to content

“J’ai deux salariés” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) évoque en toute transparence la gestion de son métier d’influenceuse

Toujours proche de sa communauté, Mélanie Gonzalez n’hésite jamais à répondre en toute transparence aux questions de ses abonnés. Ce jeudi 16 octobre, la maman star de Familles nombreuses : la vie en XXL s’est confiée en toute transparence sur son métier d’influenceuse.

Dans les derniers épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL, les téléspectateurs assistent à un moment fort pour les Gonzalez : la sortie de maternité de Mélanie Gonzalez, émue, car consciente que cette neuvième grossesse était la dernière. Si leur retour dans la saison 10 du docu-réalité de TF1 reste incertain, les internautes suivent de près les aventures du clan sur les réseaux sociaux. Ces derniers jours, la mère de neuf enfants était apparue particulièrement éprouvée sur Instagram. En cause, l’état de santé préoccupant de son chat Utopia. “Ses reins sont touchés et elle est en train de se déshydrater. Sa température est très basse”, avait-elle confié, après l’avoir laissé entre les mains du vétérinaire. Mais une autre nouvelle est venue alourdir l’ambiance… Un an après la naissance de sa petite dernière, ce 15 octobre, Mélanie, qui ne souhaitait plus d’enfants, a révélé avoir récemment interrompu une grossesse : “J’étais enceinte sans le savoir. On va trouver une solution pour ne plus que cela se reproduise”.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) emploie deux salariés pour son activité d’influenceuse

La vie de Mélanie Gonzalez est loin d’être de tout repos. Entre l’éducation de ses neuf enfants, les travaux dans la maison et la gestion de leur entreprise familiale avec son mari Franck, la mère de famille ne chôme pas. Et comme si cela ne suffisait pas, la maman devenue populaire depuis sa participation à Familles nombreuses endosse également le statut d’influenceuse. Un rôle qu’elle prend très au sérieux afin de partager des bons plans avec sa communauté… et arrondir les fins de mois. Interrogée par ses abonnés, ce jeudi 16 octobre, sur cette activité, Mélanie a répondu en toute transparence. “C’est un métier souvent critiqué, qu’on ne connaît pas”, explique-t-elle. “Au début, je ne comprenais pas trop le concept... De fil en aiguille, les collaborations ont augmenté et je suis passée en société. J’ai deux salariés avec moi. J’arrive à me sortir un salaire ! Je suis très bien aiguillée par mon mari et la comptable.” Elle a également tenu à préciser qu’elle testait systématiquement les produits qu’elle recommandait sur ses réseaux.

Mélanie Gonzalez refuse une collaboration jugée douteuse

Mélanie Gonzalez a profité de cet échange pour livrer une anecdote sur les coulisses de ses collaborations. “Une marque m’a contactée pour que je teste des produits minceur”, raconte-t-elle, sans citer le nom de la marque. Toujours soucieuse de rester honnête, la maman a alors proposé de les tester pendant un mois avant d’en faire la promotion. Mais la marque attendait une publication… dès le lendemain de la réception du colis. Une demande que Mélanie n’a pas du tout appréciée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *