La journée du lundi 18 août a plutôt mal commencé pour Stéphanie Riquelme. Celle qui a participé à Familles nombreuses : la vie en XXL a laissé échapper sa colère sur ses réseaux sociaux à la suite d’un incident survenu à son domicile dans les Bouches-du-Rhône.
La famille Riquelme fait partie des tribus qui ont participé à Familles nombreuses : la vie en XXL. Pendant deux saisons, les téléspectateurs ont découvert le quotidien de ce clan composé du couple Stéphanie et Jérémy et de leurs enfants, avant qu’ils ne disparaissent du programme de TF1. Celle qui a de nouveau goûté aux joies de la maternité avec la naissance de Lévy a révélé ne pas être contre un retour dans le programme, mais à une condition. “Ce serait top de revenir dans l’émission, notre vie a changé. Mais on reviendra sans mamie. C’est notre décision, on préfère qu’elle ne soit pas là, car le début a été super mal interprété. Elle n’a jamais fait l’éducation de mes enfants, elle n’a jamais habité avec nous. On ne préfère pas si retour dans l’émission”. En attendant un possible retour dans Familles nombreuses, l’épouse de Jérémy continue de partager sa vie quotidienne sur les réseaux sociaux, principalement sur Instagram.
Familles nombreuses : Les vacances ont très mal démarré pour Stéphanie Riquelme
Les vacances sont loin d’être de tout repos pour la famille Riquelme. Alors que la période estivale venait de démarrer, Stéphanie Riquelme informait sa communauté sur les incendies qui ont frappé les Bouches-du-Rhône, où elle est installée avec son mari et ses enfants. En effet, une “alerte extrêmement grave” liée à un feu de forêt dans la commune des Pennes Mirabeau, près de Marseille, a été déclenchée. “Notre commune brûle depuis ce matin à 11h. On attend les instructions”, écrivait-elle dans sa story Instagram, avant de donner de la force aux soldats du feu. L’ancienne star de Familles nombreuses avait suscité l’inquiétude de ses abonnés en partageant une vidéo où l’on pouvait voir une impressionnante fumée. Heureusement pour Stéphanie Riquelme, les épisodes d’incendies sont désormais derrière elle.
Stéphanie Riquelme hors d’elle après un incident à son domicile : “Tu n’es pas un homme”
Les ennuis s’enchaînent pour la famille Riquelme. Ce lundi 18 août, la mère de sept enfants a pris la parole sur Instagram après avoir découvert que son véhicule a été heurté. “Tu n’as que ça à faire trou du c*l. Je te signale que j’ai des caméras de surveillance, tu as été filmé“, a-t-elle écrit dans sa story Instagram. Particulièrement agacée par cet incident, Stéphanie Riquelme en a rajouté une couche en déclarant : “Le type s’en prend au matériel. Lui qui n’a pas de maison, pas de travail et pas de famille. Même pas les c******s de le dire. Tu n’es pas un homme. Trop dur de se garer avec ton camion. On a vu que tu ne savais pas conduire”.