Skip to content

« J’ai demandé à ne pas être titrée » : cette prétendante de Valentin (ADP) a participé à un concours de miss

Valentin est l’un des candidats de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Dans le prochain épisode, qui est déjà disponible sur la plateforme M6+, les téléspectateurs vont découvrir les deux prétendantes qu’il a choisies pour un séjour à la ferme. L’une d’entre elles a précédemment postulé à un concours de Miss !

Depuis ce lundi 19 août 2024, les téléspectateurs de M6 sont en joie. Ils ont retrouvé leur programme romantique préféré, avec un tout nouveau casting, composé entre autres de Renaud, éleveur de volailles, Gilles, agriculteur à la retraite, et Valentin, polyculteur et éleveur de vaches laitières. Âgé de 26 ans, ce dernier est le benjamin de cette saison flambant neuve. Lors du premier épisode diffusé ce lundi 19 août, les téléspectateurs ont pu le voir hésiter longuement entre les prétendantes venues à sa rencontre. Qui choisira-t-il de faire venir la ferme ? Ceux qui ont lu notre article spoiler ou qui ont visionné le prochain épisode en avant-première sur M6+ ont déjà la réponse ! D’ailleurs, nous pouvons vous préciser que l’une des deux jeunes femmes qu’il a choisies a participé à une élection de reines de beauté.

Les confidences de Flavie sur sa participation à un concours de Miss

Les internautes abonnés au service de streaming M6+ ont pu visionner la rencontre entre Valentin et Flavie. Lors d’une discussion, la jeune femme de 21 ans s’est présentée brièvement : “Je suis fille d’agriculteur et donc depuis toute petite, j’ai été baignée dans l’agriculture, je suis la première à aider et je suis prête à soutenir un agriculteur, ça, c’est sûr”. Par la suite, Flavie s’est livrée sans filtre sur son engouement pour le monde des reines de beauté.

“Je suis très à l’aise autant en bleu de travail qu’en tenue très féminine, j’aime bien m’apprêter pour me sentir jolie. Je me suis présentée récemment à une élection. C’est une véritable passion pour moi. Cependant, j’ai demandé à ne pas être titrée parce que je préférais profiter de l’aventure sans avoir de contraintes derrière”, a-t-elle confié. Prochainement, la prétendante de 21 ans saura si ce choix a été judicieux ou non. Les téléspectateurs quant à eux pourront découvrir cet épisode inédit dès le lundi 26 août à 21 h 10 sur M6.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *