Skip to content

“J’ai craqué” : Camille Santoro (Familles nombreuses) dévoile son investissement pour faire face aux vagues de chaleur pour ses enfants

  • by

En pleine vague de chaleur, Camille Santoro, ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL, a trouvé une solution simple pour rafraîchir sa tribu. Un achat qui fait visiblement le bonheur des enfants !

Le mois de juin reste une période difficile pour Camille Santoro, marquée par le souvenir de la perte de son père deux ans plus tôt. Malgré la douleur, elle a franchi un cap en partageant une vidéo de lui sur Instagram. Elle a aussi évoqué la longue maladie qui l’a affaibli. Par ailleurs, Camille traverse une autre source de stress : son fils aîné, Alessio, passe le brevet. Très impliquée, elle avoue être “nerveuse”, “insupportable”, et reconnaît projeter son stress sur lui, bien qu’elle sache qu’il est prêt. Pour apaiser ses angoisses, la maman de six enfants sollicite sa communauté, espérant trouver du réconfort auprès d’autres parents. Ce 1er juillet, alors que plusieurs écoles fermaient, certains internautes ont été surpris que ses enfants restent scolarisés. “Je n’ai pas de plan B parce que je n’ai pas de solution pour les faire garder quand je bosse”, a expliqué Camille.

La solution de Camille Santoro pour faire face aux fortes chaleurs

Comme beaucoup de mamans en France, Camille Santoro doit affronter la canicule avec ses enfants. Pour leur offrir un peu de répit face à la chaleur, elle a investi dans un équipement qui va faire le bonheur des plus jeunes. “J’ai craqué ! Impossible de ne pas avoir de quoi se rafraîchir avec cette chaleur”, a confié l’ancienne participante de Familles nombreuses : la vie en XXL, en partageant une photo d’une piscine en cours d’installation dans son jardin. “Montage en cours…”, a-t-elle précisé. Mais, impatients, deux de ses enfants se sont déjà amusés à glisser dans la structure encore vide.

Divorcée et amoureuse ? Camille Santoro sème des indices sur sa nouvelle vie

Camille Santoro s’est offert donc un mercredi sous le signe de la douceur. Après avoir installé la piscine, la maman a profité d’un moment de calme dans son jardin, accompagnée d’une petite gourmandise. “Le soleil, des glaces, des fruits, des rires d’enfants. Et un café glacé fait avec amour. Un mère-credi”, a-t-elle écrit dans sa story du 2 juillet. Une parenthèse apaisante avant de s’accorder un peu de temps pour elle, ses enfants étant en garde alternée avec leur père. Depuis son divorce, Camille semble d’ailleurs avoir tourné la page… Elle sème régulièrement de subtils indices sur une nouvelle relation, comme cette rose blanche laissée chez elle ou encore ce message posté le 29 juin, où elle décrit un dimanche parfait “à côté de la personne” qu’elle aime. Pour autant, elle tient à garder l’identité de son partenaire secrète, souhaitant préserver ce jardin privé... Bientôt l’officialisation ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *